Re: avis poele à bois,pour les montagnards
Publié : 25 août 2012 13:25
donne moi aussi des info sur la maison surfce hauteur sous plafond temperature l hiver ect
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
tu parles de quel type de PAC ?ludovic36 a écrit :une pompe a chaleur c amortit en moins de 5 a 7 ans apres si le devis est plombé c sur que c plus long
ouais mais toi, t'aime le look du TLR alors...bezedache a écrit :ils sont tres beaux les poeles Bruno !
les pac air/air mais les air/ eau sont aussi tres bien pour ceux qui ont deja l installationthierry1000s a écrit :
tu parles de quel type de PAC ?
thierry1000s a écrit :
ouais mais toi, t'aime le look du TLR alors...![]()
![]()
![]()
elles sont réputées pour leur mauvaise performance en périodes de grand froid ?ludovic36 a écrit :
les pac air/air mais les air/ eau sont aussi tres bien pour ceux qui ont deja l installation
j'ai toujours préféré le S à la ligne plus élancée par rapport au R qui fait penser à un navire amiral.bezedache a écrit :
oooooh toi aussi tu l'a aimé. Avoue !
moi j'ai pas encore tourné la page voila tout !
faux ce sont les installateurs qui sont mauvais c tousthierry1000s a écrit :
elles sont réputées pour leur mauvaise performance en périodes de grand froid ?
c'est vrai ou pas ? (Savoyard inside)
ca tombe bien, il s'arrêteludovic36 a écrit :
faux ce sont les installateurs qui sont mauvais c tous
le seul pb c le credit d impot a cause de lui de nombreuse entreprise ont ete cree et fait de la merde et maintenant il y a une mauvaise reputation
Mouais... Plus il fait froid, moins il y a de calories à récupérer dans l'air. L'installateur peut être aussi bon qu'il peut, par -15°C, une PAC récupère pas grand chose.ludovic36 a écrit :faux ce sont les installateurs qui sont mauvais c tous
Corinne tite route a écrit : Mouais... Plus il fait froid, moins il y a de calories à récupérer dans l'air. L'installateur peut être aussi bon qu'il peut, par -15°C, une PAC récupère pas grand chose.
il faut arreter de regarder les connerie sur le netperenoel a écrit :
et je confirme , j'ai pas mal etudié le sujet pour ma maison ( ossature bois bbc ) : a partir de -8 il n' y as quasi plus de calorie dans l'air , je moteur surconsomme et chauffe pour aucun rendement . le top c'est 2 sources de chauffage vraiment different : ex pompe a chaleur plus poele
rassure moi c'est tjs fin 2012?thierry1000s a écrit :
ca tombe bien, il s'arrête
tu as combien d'anneé de recule avec ta pompe ?ludovic36 a écrit :
il faut arreter de regarder les connerie sur le net
pour info j ai une maison de 105m2 pompe a chaleur air/air comme seul chauffage cette hiver ont est dessendu a -20C et j avais toujour mes 22 degre a la maison
et pour la consommation je suis a 350 par an et 100 euro de plus pour la clim
a ce pris la j ai rien trouver de mieu et surtout les poeles j en pose au travail et jamais j en mettrais chez moi apres c mon point de vue