Re: Dorsoduro 1200 en solde
Publié : 11 juil. 2012 01:19
Tiens ça me rappel un truc moi çaleglaude a écrit : c'est normal que ça se vend pas ... un reservoir de 15 L avec une conso de 10L au cent ...![]()
![]()
![]()
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
Tiens ça me rappel un truc moi çaleglaude a écrit : c'est normal que ça se vend pas ... un reservoir de 15 L avec une conso de 10L au cent ...![]()
![]()
![]()
ah oui ? quoi ?Raptor62 a écrit : Tiens ça me rappel un truc moi ça![]()
Bah ma reserve qui s'allume à 160 bornes en utilisation normale et 120 à l'attaqueleglaude a écrit : ah oui ? quoi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est chiant ça !Raptor62 a écrit : Bah ma reserve qui s'allume à 160 bornes en utilisation normale et 120 à l'attaque, 'fin bref 17l dont 3l de réserve ça laisse pas grand chose