Page 2 sur 2

Re: Dorsoduro 1200 en solde

Publié : 11 juil. 2012 01:19
par Raptor62
leglaude a écrit : c'est normal que ça se vend pas ... un reservoir de 15 L avec une conso de 10L au cent ... :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
Tiens ça me rappel un truc moi ça :shock: :sad5:

Re: Dorsoduro 1200 en solde

Publié : 12 juil. 2012 08:13
par leglaude
Raptor62 a écrit : Tiens ça me rappel un truc moi ça :shock: :sad5:
ah oui ? quoi ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Dorsoduro 1200 en solde

Publié : 12 juil. 2012 10:09
par Raptor62
leglaude a écrit : ah oui ? quoi ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bah ma reserve qui s'allume à 160 bornes en utilisation normale et 120 à l'attaque :roll:, 'fin bref 17l dont 3l de réserve ça laisse pas grand chose

Re: Dorsoduro 1200 en solde

Publié : 12 juil. 2012 18:58
par leglaude
Raptor62 a écrit : Bah ma reserve qui s'allume à 160 bornes en utilisation normale et 120 à l'attaque :roll:, 'fin bref 17l dont 3l de réserve ça laisse pas grand chose
c'est chiant ça ! :lol: :lol: :lol: :lol: