Page 2 sur 2
Re: qui n'en veut de la 748/996/916.... enfin tout quoi ?
Publié : 27 juin 2012 08:11
par xbadass
FloTLS a écrit :Apres celui qui la veut il es au courant. Je lui fais signer une décharge avant de partir, et je ne risque rien du tout, déjà fait pour une voiture. Je ne leur met pas le couteau sous la gorge

C'est comment à conduire ton machin?
Re: qui n'en veut de la 748/996/916.... enfin tout quoi ?
Publié : 27 juin 2012 09:23
par FloTLS
çà se conduit pas plus mal qu'une japonaise
T'a juste l'impression que tu va en perdre la moitié dès que tu t'arrêtes à cause du bruit de l'embrayage à sec.
Sinon, très bonne tenue de route

Re: qui n'en veut de la 748/996/916.... enfin tout quoi ?
Publié : 27 juin 2012 12:21
par williamTLS
vends moi ta fourche!
Re: qui n'en veut de la 748/996/916.... enfin tout quoi ?
Publié : 27 juin 2012 13:27
par FloTLS
combien tu peux mettre ???? 53/56 pour les Tés
Re: qui n'en veut de la 748/996/916.... enfin tout quoi ?
Publié : 27 juin 2012 22:45
par bezedache
FloTLS a écrit :
Sinon, très bonne tenue de route

heureusement au vue de ce qu'il y a dessus !

Re: qui n'en veut de la 748/996/916.... enfin tout quoi ?
Publié : 29 juin 2012 18:02
par williamTLS
FloTLS a écrit :combien tu peux mettre ???? 53/56 pour les Tés
ben ou je trouve des tés?!

Re: qui n'en veut de la 748/996/916.... enfin tout quoi ?
Publié : 29 juin 2012 20:41
par FloTLS
J'ai un joli Té inf taillé masse
Celui tu TL est de combien déjà en haut ? 51 ?
Re: qui n'en veut de la 748/996/916.... enfin tout quoi ?
Publié : 29 juin 2012 20:53
par williamTLS
50!en bas je sais plus!
largeur et deport ne sont pas standards,ça va merder!

Re: qui n'en veut de la 748/996/916.... enfin tout quoi ?
Publié : 29 juin 2012 23:42
par FloTLS
Reflechi bien lol, au pire tu demandes à Raspo concept, il va te faire une adaptation

Re: qui n'en veut de la 748/996/916.... enfin tout quoi ?
Publié : 29 juin 2012 23:44
par bezedache
FloTLS a écrit :Reflechi bien lol, au pire tu demandes à Raspo concept, il va te faire une adaptation

ouais, il est cool Raspo, par contre il faut lui demander à l'avance !
Re: qui n'en veut de la 748/996/916.... enfin tout quoi ?
Publié : 30 juin 2012 12:45
par williamTLS
bof j'aime pas déléguer et il est hors de prix!
là faut faire des butées,un T ect... quand je vois le prix d'un rayonnage SM et son incapaciter à calculer la longueur nécéssaire au préalable (il fait un rayonnage à blanc avant,comme les gamins de 14 ans qui s'essayent au montage d'une roue de vélo

)
donc ça sera une bete fourche de GSXR,un jour...

Re: qui n'en veut de la 748/996/916.... enfin tout quoi ?
Publié : 30 juin 2012 16:51
par FloTLS
williamTLS a écrit :bof j'aime pas déléguer et il est hors de prix!
là faut faire des butées,un T ect... quand je vois le prix d'un rayonnage SM et son incapaciter à calculer la longueur nécéssaire au préalable (il fait un rayonnage à blanc avant,comme les gamins de 14 ans qui s'essayent au montage d'une roue de vélo

)
donc ça sera une bete fourche de GSXR,un jour...

Tu aurais pu en avoir une si tu n'avais pas était plus lent que Boule
