Re: ça me tente bien ça
Publié : 25 mai 2012 19:18
Pour la photo,il faut attendre la semaine prochaine, because départ imminent pour un long weeck end de bringue de bouffe et de plage avec les potes.

Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/