Page 2 sur 2

Re: ça me tente bien ça

Publié : 25 mai 2012 19:18
par patrick
Pour la photo,il faut attendre la semaine prochaine, because départ imminent pour un long weeck end de bringue de bouffe et de plage avec les potes. :P :occasion5:

Re: ça me tente bien ça

Publié : 25 mai 2012 19:27
par cobraKiller
même chose, mais à Aigues Mortes...

Re: ça me tente bien ça

Publié : 25 mai 2012 19:32
par williamTLS
pfff je devais aller me gaver de VTT au lac blanc,mais la conscience professionnelle me scotch ici :evil:
faut vraiment que j'y prenne la moto avec le vtt un jour :love10: