Page 2 sur 3
Re: QUESTION élètrique pour pro
Publié : 23 avr. 2012 01:47
par Dragon
OLIVERTWIST28 a écrit :la moto a l arret a le regime instable comme si d un seul coup je perdai un cylindre puis ca remarche . je dirai un regime qui varie de 2500 tours à moins de 1000 tours ..... o bout d un moment el calle.
Je t'invite à vérifier si ton fil de bougie Av est bien orienté vers le bas afin d'éviter l'entrée d'humidité et au plus vérifier si ta bougie est bien prise par l'antiparasite. Si celui-ci est fatigué, ça peut jouer.
Sinon, tes vidéos ne me parlent pas, j'ai plus souvenir du son d'un TLS depuis pratiquement 5 ans vu le peu de fois que j'ai fait tourner entretemps

Re: QUESTION élètrique pour pro
Publié : 23 avr. 2012 12:03
par OLIVERTWIST28
ben dragon j ai verifier deja orientation anti parasite et verifier aussi si le trou d evacuation d eau. et pour les videos j en ai pas mis....

Re: QUESTION élètrique pour pro
Publié : 23 avr. 2012 14:08
par Ben dit germ@ine
OLIVERTWIST28 a écrit :
bon je vous ai fait un croc barre je suis pas sur que ca va vous aider.
Ca vaut pas le Mathieu Salaime de je saipuki mais c'est pas mal aussi!!

Re: QUESTION élètrique pour pro
Publié : 23 avr. 2012 14:26
par OLIVERTWIST28
Re: QUESTION élètrique pour pro
Publié : 26 avr. 2012 16:53
par OLIVERTWIST28
bon ben voila g recu ce matin le capteur de position de villebrequin de xso.
remonté cet aprem. verdict ca ne fonctionne tjrs pas....
la moto ne démarre tjrs pas..... pfffff
qui veux un tls a 1500 dans l état..... car la ca me prend la tete cette histoire.......
Re: QUESTION élètrique pour pro
Publié : 26 avr. 2012 21:34
par Normands
C'est un peu con de la virer
Je suis pas un pro mais tu me donnes l'impression de t'éparpiller en visant un truc puis un autre qu'est pas forcément la cause de ta panne. Avant toute chose, as tu le manuel du TL, y a pas mal de diagnostic à faire suivant les codes pannes avant de partir à l'aveugle
Reprend depuis le début à froid et ça va le faire

Re: QUESTION élètrique pour pro
Publié : 26 avr. 2012 22:35
par drik49
tu a controler ton capteur qui coupe l'injection en cas de chute il se trouve sous la selle conducteur entre la batterie et le moteur.
Re: QUESTION élètrique pour pro
Publié : 26 avr. 2012 23:04
par bezedache
bon et ton TLS toi, il fonctionne ? il est remonté ?
Re: QUESTION élètrique pour pro
Publié : 27 avr. 2012 13:23
par benben
et si tu débranches ton régulateur...et que tu met sur la batterie une batterie de bonne capacité...est ce que tu démarres ou pas? car tu disais que oui...mais te faut une batterie qui envoie quoi genre bagnole car si déhjà ta batterie fait la gueule et n'est pas une de marque...
Re: QUESTION élètrique pour pro
Publié : 27 avr. 2012 18:21
par drik49
bezedache a écrit :bon et ton TLS toi, il fonctionne ? il est remonté ?
oui il fonctionne la peinture est fini et tout est remonté.
Re: QUESTION élètrique pour pro
Publié : 27 avr. 2012 18:43
par OLIVERTWIST28
j arrive pas a mettre une video

Re: QUESTION élètrique pour pro
Publié : 27 avr. 2012 18:45
par Hibernatus
OLIVERTWIST28 a écrit :j arrive pas a mettre une video

tu la mets sur youtube et tu utilises le lien dans la balise vidéo du Prez

Re: QUESTION élètrique pour pro
Publié : 27 avr. 2012 18:54
par OLIVERTWIST28
you tube ok

mais le lien video du prez???????

Re: QUESTION élètrique pour pro
Publié : 27 avr. 2012 19:02
par Burnout
quand tu auras le lien, tu clique sur le bouton repondre poru faire u nnouveau message puis tu cliques sur le bouton video au dessus de la case où t'ecris un message et tu colles ton lien entre les balises video et hop
Re: QUESTION élètrique pour pro
Publié : 27 avr. 2012 19:05
par OLIVERTWIST28
oki j essaie ca demain