Page 2 sur 4
Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c
Publié : 15 avr. 2012 09:27
par williamTLS
j'ai eu les metz' d'origine du TL,et ben c'etait des grosses merdes!!
j'en ai eu un derrière avec la duke à l'achat,meme constat!

Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c
Publié : 16 avr. 2012 17:12
par remi69
je pensais mettre la meme chose thierry ! tu me dira se que tu en pense

Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c
Publié : 19 avr. 2012 23:01
par perenoel
j'avais ça sur mon sv de piste , pas de souci ça colle , d'ailleurs je roulerais surement avec ça au moto tour
Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c
Publié : 20 avr. 2012 11:02
par leglaude
perenoel a écrit :j'avais ça sur mon sv de piste , pas de souci ça colle , d'ailleurs je roulerais surement avec ça au moto tour
et sous la flotte ça donne quoi ?

Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c
Publié : 20 avr. 2012 15:13
par perenoel
ben a vrai dire , j'aime faire ma lopette sous la pluie donc j'ai pas pu tester
Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c
Publié : 20 avr. 2012 17:19
par kovacsinou
moi j'en ait eut sur SV650 et c'était des vrai merdes!!chauffe pas!!je te dit pas quand il pleut!!super dangereux pour un tl je pense

Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c
Publié : 20 avr. 2012 17:23
par kovacsinou
http://www.lerepairedesmotards.com/guid ... rt&avar=av" onclick="window.open(this.href);return false;
tiens quelques avis te guideront peut être

Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c
Publié : 20 avr. 2012 19:58
par leglaude
ah oui ils n'ont pas l'air content de ce pneu sous la flotte ... d'un autre coté c'est un pneu piste homologué route

Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c
Publié : 27 avr. 2012 13:49
par remi69
alors thierry tu a acheter ,??
Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c
Publié : 27 avr. 2012 17:24
par thierry1000s
remi69 a écrit :alors thierry tu a acheter ,??
non, je suis interdit de toute activité sportive ou autre (dont moto) pour 3 semaines encore, donc pas acheté, pas testé !
Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c
Publié : 27 avr. 2012 17:25
par bezedache
thierry1000s a écrit :
non, je suis interdit de toute activité sportive ou autre (dont moto) pour 3 semaines encore, donc pas acheté, pas testé !
bah kékitarrive ?
Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c
Publié : 27 avr. 2012 21:02
par Jean
Il a viré sa cuti...

Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c
Publié : 02 mai 2012 12:08
par thierry1000s
bezedache a écrit :
bah kékitarrive ?
opération des zyeux !

Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c
Publié : 02 mai 2012 12:55
par bezedache
thierry1000s a écrit :
opération des zyeux !

ok ! myopie ? ou cessité temporaire ?
Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c
Publié : 02 mai 2012 16:52
par leglaude