Page 2 sur 4

Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c

Publié : 15 avr. 2012 09:27
par williamTLS
j'ai eu les metz' d'origine du TL,et ben c'etait des grosses merdes!! :lol:
j'en ai eu un derrière avec la duke à l'achat,meme constat! :laughing3:

Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c

Publié : 16 avr. 2012 17:12
par remi69
je pensais mettre la meme chose thierry ! tu me dira se que tu en pense :wink:

Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c

Publié : 19 avr. 2012 23:01
par perenoel
j'avais ça sur mon sv de piste , pas de souci ça colle , d'ailleurs je roulerais surement avec ça au moto tour

Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c

Publié : 20 avr. 2012 11:02
par leglaude
perenoel a écrit :j'avais ça sur mon sv de piste , pas de souci ça colle , d'ailleurs je roulerais surement avec ça au moto tour
et sous la flotte ça donne quoi ? :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c

Publié : 20 avr. 2012 15:13
par perenoel
ben a vrai dire , j'aime faire ma lopette sous la pluie donc j'ai pas pu tester

Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c

Publié : 20 avr. 2012 17:19
par kovacsinou
moi j'en ait eut sur SV650 et c'était des vrai merdes!!chauffe pas!!je te dit pas quand il pleut!!super dangereux pour un tl je pense :mrgreen: :mrgreen:

Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c

Publié : 20 avr. 2012 17:23
par kovacsinou
http://www.lerepairedesmotards.com/guid ... rt&avar=av" onclick="window.open(this.href);return false;
tiens quelques avis te guideront peut être :angel4: :angel4:

Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c

Publié : 20 avr. 2012 19:58
par leglaude
ah oui ils n'ont pas l'air content de ce pneu sous la flotte ... d'un autre coté c'est un pneu piste homologué route :wink:

Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c

Publié : 27 avr. 2012 13:49
par remi69
alors thierry tu a acheter ,??

Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c

Publié : 27 avr. 2012 17:24
par thierry1000s
remi69 a écrit :alors thierry tu a acheter ,??
non, je suis interdit de toute activité sportive ou autre (dont moto) pour 3 semaines encore, donc pas acheté, pas testé !

Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c

Publié : 27 avr. 2012 17:25
par bezedache
thierry1000s a écrit :
non, je suis interdit de toute activité sportive ou autre (dont moto) pour 3 semaines encore, donc pas acheté, pas testé !
bah kékitarrive ?

Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c

Publié : 27 avr. 2012 21:02
par Jean
Il a viré sa cuti... :mrgreen:

Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c

Publié : 02 mai 2012 12:08
par thierry1000s
bezedache a écrit :
bah kékitarrive ?
opération des zyeux ! :cyclopsani:

Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c

Publié : 02 mai 2012 12:55
par bezedache
thierry1000s a écrit :
opération des zyeux ! :cyclopsani:
ok ! myopie ? ou cessité temporaire ?

Re: Train de metzeler rennsport street pas cher sur le bon c

Publié : 02 mai 2012 16:52
par leglaude
c'est à cause de sa nouvelle moto ; elle passe pas le 200 alors il croit que ça vient de ses yeux ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: