Page 2 sur 17

Re: je comprends pas ce truc!!

Publié : 13 avr. 2012 06:14
par motardsapien
merde encore une qui n'ira pas a 100 000 !!! lol
:mrgreen: :mrgreen:

Re: je comprends pas ce truc!!

Publié : 18 avr. 2012 22:40
par kovacsinou
t'as de l'humour!motardsapiens!!
:mrgreen: :mrgreen:
bref j'ai fait une video avec mon iphone et le bordel ne veut pas charger!!!
en plus sur la video on entends plus les Devil qu'autre chose :lol: :lol: !
nouvel essait route donc et surprise plus de bruit..jusqu'a ce qu'au bout de 50km en ayant bien tirer dans la bête je retrouve mon problême d'essouflement!! :roll: :roll:

Re: je comprends pas ce truc!!

Publié : 19 avr. 2012 06:48
par b1200
Si c'est depuis que tu as changé ton filtre à air, vérifie que tu as tout bien remonté au niveau de celle ci. Regarde si tu n'a pas une durite des capteurs d'injection de debranché.

Re: je comprends pas ce truc!!

Publié : 19 avr. 2012 09:04
par kovacsinou
ouais j'ai changer le filtre mais bon y'a qu'a le mettre dedans je vois pas comment ça pourrait merder et pourquoi quand elle serait un peu plus chaude!!mais j'y avais pensé!!j'ai aussi demonter le flanc gauche avec la prise d'air que j'ai eut du mal a remettre dans son orifice je vais voir!!

Re: je comprends pas ce truc!!

Publié : 21 avr. 2012 23:28
par kovacsinou
bon refait le test!!! :evil: :evil:
au départ la moto tourne bien (quoique demarre bien mais une fois ou deux pas comme d'ab quoi)
en roulant je m'apercois que quelque soit le rapport elle galere a 6500 tour elle redessant et repart d'un coup!!
par contre je sais que vous voulez le son et l'image j'en ai fait mais j'arrive pas charger CETTE PUTAIN DE VIDEO DE MERDE :angry5: :angry5: :angry5: :angry5:
quelqu'un pour m'aider!! :sad5: :sad5:

Re: je comprends pas ce truc!!

Publié : 21 avr. 2012 23:30
par Burnout
t'essaies de la mettre ou ? sur youtube au moins ??

Re: je comprends pas ce truc!!

Publié : 21 avr. 2012 23:54
par kovacsinou
http://www.youtube.com/watch?v=QwYhMXVv ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
merçi burnout!! :cheers: :cheers:

Re: je comprends pas ce truc!!

Publié : 22 avr. 2012 00:06
par xbadass
kovacsinou a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=QwYhMXVv ... e=youtu.be
merçi burnout!! :cheers: :cheers:
Couvercle de boite a air mal fixé et qui tape dans le réservoir...?
J'ai eu le problème une fois...et ça augmentais à l'accélération...

Re: je comprends pas ce truc!!

Publié : 22 avr. 2012 00:34
par kovacsinou
tu crois!!! 8) 8) a l'oreille tu l'entends

Re: je comprends pas ce truc!!

Publié : 22 avr. 2012 00:39
par xbadass
kovacsinou a écrit :tu crois!!! 8) 8) a l'oreille tu l'entends
Sur ta video le son ma fait pensé à ça...
Et crois moi sur la mienne ça résonnais tellement que j'avais du mal à discerner d'ou provenais réellement le bruit.(de plus c'étais pas systématique)
Juste 2 des 4 vis dont le pas de vis étais foiré,ton problème n'a peut être rien à voir,mais puisque tu cherche encore ça coûte rien de regarder... :wink:

Re: je comprends pas ce truc!!

Publié : 22 avr. 2012 01:06
par kovacsinou
ouais c'est vrai que c'est pas systematique!j'ai penser de suite à un probleme d'air!!le fait que le cache soit mal fixer c'est ça qui fait que le moteur s'etouffe? poiurquoi à 6500 tour?(vibration du moteur) :shock: :shock:

Re: je comprends pas ce truc!!

Publié : 22 avr. 2012 01:53
par kovacsinou
http://www.youtube.com/watch?v=cjygOUAx ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
voila la nouvelle video!!!
si on peut m'aider :banghead:

Re: je comprends pas ce truc!!

Publié : 22 avr. 2012 02:04
par Burnout
trop fort la coloscopie du TLS ^^

Re: je comprends pas ce truc!!

Publié : 22 avr. 2012 02:50
par Speedy Gonzales
En tout cas, ca fait un beau bordel! :shock:

T'as passer un coup de forêt de 6 dans la ligne pour faire un bruit pareil?

C'est dur de distinguer les choses... vu le full barouf, surtout dans le garage! :blackeye:

Ote moi d'un doute: le bruit suis strictement le rythme du moteur? Exactement sur chaque explosion?

Tu as inspecté l'echappement? trou de corrosion, joints, boulonnerie déserrée?

Ca va pas être facile ton truc...

Bon courage, et on continuera à t'aider :thumbleft:

Re: je comprends pas ce truc!!

Publié : 22 avr. 2012 09:55
par kovacsinou
c'est vraiment pas regulier!!
je vais essayer de faire une autre une dehors!!
moi je trouve qu'elle fait un bruit normal!!
avec des ecouteurs on entends mieux le petit claquement sur la 1er video!!
il y a aussi le fait qu'elle s'etouffe a 6500tours :shock: :shock: