Page 2 sur 2

Re: Ma nouvelle machine uniquement pour la piste

Publié : 07 janv. 2012 15:05
par yltt
La voici avec es polys refait et sa nouvelle déco!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Ma nouvelle machine uniquement pour la piste

Publié : 07 janv. 2012 15:16
par b1200
Très belle il n'y a plus qu'à :mrgreen:

Re: Ma nouvelle machine uniquement pour la piste

Publié : 07 janv. 2012 15:28
par yltt
Qu'a mettre du gros.....

Re: Ma nouvelle machine uniquement pour la piste

Publié : 07 janv. 2012 15:29
par Burnout
ta boucle arrière est voilée ??

Re: Ma nouvelle machine uniquement pour la piste

Publié : 07 janv. 2012 15:37
par Fromhell
Burnout a écrit :ta boucle arrière est voilée ??
C'est vrai que c'est l'impression que ça donne....

Sinon superbe déco !! J'adore :wink:

Re: Ma nouvelle machine uniquement pour la piste

Publié : 07 janv. 2012 15:41
par yltt
C'est vrai qu ca donne cette impression, mais non elle n'est pas voilée, sot angle e la photo ou stickers un peu de....

Re: Ma nouvelle machine uniquement pour la piste

Publié : 07 janv. 2012 17:44
par mimiche
superbe :wink: