Re: (vend) TL-S 1000
Publié : 22 sept. 2011 16:38
j'espère bien !!!!Burnout a écrit : ah ca vaut plus que ca un S ??![]()
A ce prix la je m'en sert pour allumer le barbecue ...
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
j'espère bien !!!!Burnout a écrit : ah ca vaut plus que ca un S ??![]()
A ce prix là c'est une GROSSE allumette!!!!leGreg a écrit :
j'espère bien !!!!![]()
A ce prix la je m'en sert pour allumer le barbecue ...
pourtant y a pas mal de pub dans la section garagebandite a écrit :c est parce qu ils savent pas ce que c est un S![]()
![]()
![]()
c'est vrai qu'en plus un S c'est pas mal pour allumer un barbeuc, ca pisse facilement de l'essence par les injecteurs, y en a une qui peut confirmer hein ????bandite a écrit :c est parce qu ils savent pas ce que c est un S![]()
![]()
![]()
quel jaloux .... :pleGreg a écrit :c'est pas beau un R !!!!! prout prout
Meme pas vrai !!!!Burnout a écrit : quel jaloux .... :p
on n'en est plus a 1 près tu sais, les S finissent tous en piècesleGreg a écrit :Aller les gens!!!!!
y a personne qui n'en veux ?
ça me ferai ch... de devoir la vendre en pièce
la preuve que ça roule plus qu'un R si y a de la demande en pièceBurnout a écrit : on n'en est plus a 1 près tu sais, les S finissent tous en pièces
non justement, si y a de la demande en pièce, c'est parce que ca tombe plus que ca ne rouleleGreg a écrit :
la preuve que ça roule plus qu'un R si y a de la demande en pièce![]()
Je cours.....
oui mais si ça tombe c'est que ça roule !!!!! cqfdBurnout a écrit : non justement, si y a de la demande en pièce, c'est parce que ca tombe plus que ca ne roule
faut arreter de rouler si tu tombes autant !leGreg a écrit : oui mais si ça tombe c'est que ça roule !!!!! cqfd![]()