Page 2 sur 4

Re: (vend) TL-S 1000

Publié : 22 sept. 2011 16:38
par leGreg
Burnout a écrit : ah ca vaut plus que ca un S ?? :mrgreen: :mrgreen:
j'espère bien !!!! :D
A ce prix la je m'en sert pour allumer le barbecue ...

Re: (vend) TL-S 1000

Publié : 22 sept. 2011 17:33
par El rider31
leGreg a écrit :
j'espère bien !!!! :D
A ce prix la je m'en sert pour allumer le barbecue ...
A ce prix là c'est une GROSSE allumette!!!! :angel4: T'as intérêt à avoir un énorme barbeuk'..... :thefinger:

Re: (vend) TL-S 1000

Publié : 22 sept. 2011 20:38
par bandite
c est parce qu ils savent pas ce que c est un S :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: (vend) TL-S 1000

Publié : 22 sept. 2011 20:46
par Hibernatus
bandite a écrit :c est parce qu ils savent pas ce que c est un S :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pourtant y a pas mal de pub dans la section garage :mrgreen:


Bonne vente à 3000 c'est donné !

Re: (vend) TL-S 1000

Publié : 22 sept. 2011 20:59
par Burnout
bandite a écrit :c est parce qu ils savent pas ce que c est un S :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est vrai qu'en plus un S c'est pas mal pour allumer un barbeuc, ca pisse facilement de l'essence par les injecteurs, y en a une qui peut confirmer hein ????


je suis loin loin loin :arrow: :arrow:

Re: (vend) TL-S 1000

Publié : 23 sept. 2011 11:41
par seboune
le R fait encore illusion avec son carenage il fait croire qu'il a 4 cylindres et qu'il est jeune mais ça va pas durer vu son volume !! :mrgreen:

Re: (vend) TL-S 1000

Publié : 25 sept. 2011 15:54
par leGreg
c'est pas beau un R !!!!! prout prout


:mrgreen:

Re: (vend) TL-S 1000

Publié : 25 sept. 2011 16:06
par Burnout
leGreg a écrit :c'est pas beau un R !!!!! prout prout


:mrgreen:
quel jaloux .... :p

Re: (vend) TL-S 1000

Publié : 26 sept. 2011 17:58
par leGreg
Aller les gens!!!!!
y a personne qui n'en veux ?
ça me ferai ch... de devoir la vendre en pièce :lol:

Re: (vend) TL-S 1000

Publié : 26 sept. 2011 17:58
par leGreg
Burnout a écrit : quel jaloux .... :p
Meme pas vrai !!!!
C'est trop commun un R :mrgreen:

Re prout prout

Re: (vend) TL-S 1000

Publié : 26 sept. 2011 17:59
par Burnout
leGreg a écrit :Aller les gens!!!!!
y a personne qui n'en veux ?
ça me ferai ch... de devoir la vendre en pièce :lol:
on n'en est plus a 1 près tu sais, les S finissent tous en pièces :D

Re: (vend) TL-S 1000

Publié : 26 sept. 2011 18:01
par leGreg
Burnout a écrit : on n'en est plus a 1 près tu sais, les S finissent tous en pièces :D
la preuve que ça roule plus qu'un R si y a de la demande en pièce :mrgreen:


Je cours.....

Re: (vend) TL-S 1000

Publié : 26 sept. 2011 18:04
par Burnout
leGreg a écrit :
la preuve que ça roule plus qu'un R si y a de la demande en pièce :mrgreen:


Je cours.....
non justement, si y a de la demande en pièce, c'est parce que ca tombe plus que ca ne roule :D

Re: (vend) TL-S 1000

Publié : 26 sept. 2011 18:14
par leGreg
Burnout a écrit : non justement, si y a de la demande en pièce, c'est parce que ca tombe plus que ca ne roule :D
oui mais si ça tombe c'est que ça roule !!!!! cqfd 8)
Evidement en laissant un R dans le garage elle vas avoir du mal à tomber !!!! :angel4:

Re: (vend) TL-S 1000

Publié : 26 sept. 2011 18:16
par bezedache
leGreg a écrit : oui mais si ça tombe c'est que ça roule !!!!! cqfd 8)
faut arreter de rouler si tu tombes autant ! :wink: :arrow: