j'hésite...
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1234
- Inscription : 26 juil. 2009 21:09
- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Re: j'hésite...
Les flics ils regardent juste si tu as une chicane c tout le reste ils s'en branlent. Avant avec la ligne M4 j'avais fait usiner deux reduction en alu et malgres plusieur controles je n'ai jamais rien eu.
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: j'hésite...
les avoir sous la selle ça leur va tu crois? 
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1234
- Inscription : 26 juil. 2009 21:09
- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Re: j'hésite...
Un collegue le fait et il s'est fait prendre une fois. Il a dit qu'il avait ete a un mariage le WE d'avant et qu'il avait oublié de les remettre, il a sortie la cle et les chicanes, les a remis et est repartie sans PB. Peut etre un gros coup de bol !!
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2076
- Inscription : 12 févr. 2010 23:38
- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Re: j'hésite...
Les DB tu les a pour 30 Dollars UScobrakiller a écrit :pareil... pas cher mais pas homologué
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: j'hésite...
c est bon j ai pris les noirs à embouts Kevlar, j attend de les recevoir...
homologués, déchicanables...
homologués, déchicanables...
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: j'hésite...
et voilà! prochaine étape je rehausse l arrière de 25 mm, pièces commandées ce matin... et je vire cette horrible poignée...

Uploaded with ImageShack.us
c est mieux qu avant je trouve

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
c est mieux qu avant je trouve

Uploaded with ImageShack.us
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: j'hésite...
va falloir que tu grandisses un peu aussi
il finissent loin au niveau de la roue arrière je trouve, le manchon avant le silencieux mériterait d'etre plus court... à mon avis !
il finissent loin au niveau de la roue arrière je trouve, le manchon avant le silencieux mériterait d'etre plus court... à mon avis !
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: j'hésite...
+1
C'est mieux mais ça mérite d'être raccourcie!!
C'est mieux mais ça mérite d'être raccourcie!!
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: j'hésite...
mais c'est quand même vachement mieux !
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: j'hésite...
Tu la nettoie à la brosse à dent???Elle super propre,on dirais une neuve
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: j'hésite...
tin elle a de la gueule !!
super !!
super !!
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: j'hésite...
non je te rassure, mais avant moi elle a peu roulé, et jamais sous la pluie...xbadass a écrit :![]()
Tu la nettoie à la brosse à dent???Elle super propre,on dirais une neuve
je me suis fait la meme reflexion au sujet des manchons, mais pas simple car il faudrait les scier au milieu, enlever dix cms et les faire ressouder, et les brides se retrouveraient a chevaucher les logos GPR
fadrait aussi que les silencieux soient plus pres des platines reposes pieds, plus haut quoi... faut que j arrette de gamberger où je vais les revendre...
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: j'hésite...
Ta raison elle est très bien comme ça

Tu dira au petit de ranger flash mc queen
faut l'emmener voir le 2 si ce n'est déjà fait
Tu dira au petit de ranger flash mc queen
faut l'emmener voir le 2 si ce n'est déjà fait
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1234
- Inscription : 26 juil. 2009 21:09
- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Re: j'hésite...
Sans la poignée et avec une belle paire de bracelet !!
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: j'hésite...
bah un drag bar c est bien aussi... surtout que les routes sont assez bosselées ici, mais essayer des bracelets why not,
faudrait que j en trouve a un prix descent... j en ai une paire de TL quelques part mais où????
faudrait que j en trouve a un prix descent... j en ai une paire de TL quelques part mais où????