Page 2 sur 7
Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée
Publié : 21 juil. 2011 10:29
par wynxo
On dira que ce n'est pas du tout la même philosophie... j'avais aussi hésité à l'époque mais niveau esthétique mon coeur a balancé du côté du twin

Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée
Publié : 22 juil. 2011 12:25
par wynxo
Un super twin, un châssis aux petits oignons, un look ravageur... Que demander de plus

Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée
Publié : 22 juil. 2011 12:59
par joff90
il est magnifique ce R12S, francky sort toi les doigt du c**, c'est vraiment ce qu'il te faut avec toutes les option que tu veux, bref la perle rare.
Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée
Publié : 22 juil. 2011 13:06
par xbadass
joff90 a écrit :il est magnifique ce R12S, francky sort toi les doigt du c**, c'est vraiment ce qu'il te faut avec toutes les option que tu veux, bref la perle rare.
Je sais mais peu pas tout de suite,obligé de laisser passer.

Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée
Publié : 22 juil. 2011 19:00
par wynxo
VENDUE
Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée
Publié : 22 juil. 2011 19:05
par xbadass
Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée
Publié : 22 juil. 2011 19:07
par wynxo
Elles sont toutes fraiches, elles ont été prises il y a une heure

Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée
Publié : 22 juil. 2011 20:17
par Burnout
tin super le terrain et la baraque !!
mais ca manque de bitume !!
Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée
Publié : 22 juil. 2011 20:23
par xbadass
Burnout a écrit :tin super le terrain et la baraque !!
mais ca manque de bitume !!
Nan c'est parfait comme terrain de DIRT

Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée
Publié : 22 juil. 2011 22:05
par wynxo
Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée
Publié : 22 juil. 2011 22:11
par xbadass
Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée
Publié : 22 juil. 2011 22:53
par chaze47
j'ai eu regarder cette moto pendant un moment , mais côte bien trop cher !
La seule bmw que j'aime bien avec la s1000rr
réservé aux amateurs de bmw
bonne vente

Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée
Publié : 23 juil. 2011 09:42
par cyril sniper
Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée
Publié : 23 juil. 2011 12:30
par wynxo
chaze47 a écrit :j'ai eu regarder cette moto pendant un moment , mais côte bien trop cher !
La seule bmw que j'aime bien avec la s1000rr
réservé aux amateurs de bmw
bonne vente

C'est tout l'avantage d'une BMW, peu de décote...
Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée
Publié : 23 juil. 2011 12:32
par wynxo
Je confirme que ça marche très très bien, ayant eu un TLR je peux vous assurer que c'est le jour et la nuit au niveau du chassis...
