Page 2 sur 7

Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée

Publié : 21 juil. 2011 10:29
par wynxo
leglaude a écrit :putain ce qu'elle est belle ! :thumbleft: mais comme je le disais les flats BM cote un max ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: à ce prix là tu as un K12S presque neuf ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On dira que ce n'est pas du tout la même philosophie... j'avais aussi hésité à l'époque mais niveau esthétique mon coeur a balancé du côté du twin :mrgreen:

Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée

Publié : 22 juil. 2011 12:25
par wynxo
Un super twin, un châssis aux petits oignons, un look ravageur... Que demander de plus :mrgreen: :mrgreen:

Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée

Publié : 22 juil. 2011 12:59
par joff90
il est magnifique ce R12S, francky sort toi les doigt du c**, c'est vraiment ce qu'il te faut avec toutes les option que tu veux, bref la perle rare.

Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée

Publié : 22 juil. 2011 13:06
par xbadass
joff90 a écrit :il est magnifique ce R12S, francky sort toi les doigt du c**, c'est vraiment ce qu'il te faut avec toutes les option que tu veux, bref la perle rare.
Je sais mais peu pas tout de suite,obligé de laisser passer. :(

Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée

Publié : 22 juil. 2011 19:00
par wynxo
VENDUE

Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée

Publié : 22 juil. 2011 19:05
par xbadass
Bon ,ta fini de torturer les gens oui :!: :?: :evil: :evil: :evil: :evil:

Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée

Publié : 22 juil. 2011 19:07
par wynxo
xbadass a écrit :Bon ,ta fini de torturer les gens oui :!: :?: :evil: :evil: :evil: :evil:
Elles sont toutes fraiches, elles ont été prises il y a une heure :mrgreen: :mrgreen:

Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée

Publié : 22 juil. 2011 20:17
par Burnout
tin super le terrain et la baraque !! :)

mais ca manque de bitume !!

Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée

Publié : 22 juil. 2011 20:23
par xbadass
Burnout a écrit :tin super le terrain et la baraque !! :)

mais ca manque de bitume !!
Nan c'est parfait comme terrain de DIRT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée

Publié : 22 juil. 2011 22:05
par wynxo
xbadass a écrit :
Nan c'est parfait comme terrain de DIRT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non non... ca doit rester de la pelouse tondue et entretenue ... pas question de faire du dirt la dedans :evil: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée

Publié : 22 juil. 2011 22:11
par xbadass
wynxo a écrit :
Non non... ca doit rester de la pelouse tondue et entretenue ... pas question de faire du dirt la dedans :evil: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
On reconnait bien là les proprio de BM et dire que je veux rejoindre la secte... :roll:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :thefinger:

Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée

Publié : 22 juil. 2011 22:53
par chaze47
j'ai eu regarder cette moto pendant un moment , mais côte bien trop cher !

La seule bmw que j'aime bien avec la s1000rr

réservé aux amateurs de bmw


bonne vente :thumbleft:

Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée

Publié : 23 juil. 2011 09:42
par cyril sniper
:love4: :love4: :love4: :love4: :love4:
Dommage d'être pauvre je doit me comptenter d'un aspirobroyeur :cry:
Ca doit marcher du feu de dieu ce truc la pour le VTSCTT :twisted:

Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée

Publié : 23 juil. 2011 12:30
par wynxo
chaze47 a écrit :j'ai eu regarder cette moto pendant un moment , mais côte bien trop cher !

La seule bmw que j'aime bien avec la s1000rr

réservé aux amateurs de bmw


bonne vente :thumbleft:
C'est tout l'avantage d'une BMW, peu de décote...

Re: BMW R1200S, ABS, Ohlins, Akra, ODB, ... Full équipée

Publié : 23 juil. 2011 12:32
par wynxo
cyril sniper a écrit ::love4: :love4: :love4: :love4: :love4:
Dommage d'être pauvre je doit me comptenter d'un aspirobroyeur :cry:
Ca doit marcher du feu de dieu ce truc la pour le VTSCTT :twisted:

Je confirme que ça marche très très bien, ayant eu un TLR je peux vous assurer que c'est le jour et la nuit au niveau du chassis... 8)