Re: vidéos VTSCTT juin 2011 (embrun)
Publié : 04 juil. 2011 17:17
t'es sur de ton coup? ça m'étonne...lolowankers a écrit :le post des vidéos a été viré sur le forum KTM pif paf![]()
![]()
ça doit etre a cause du compteur sous la pluie
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
t'es sur de ton coup? ça m'étonne...lolowankers a écrit :le post des vidéos a été viré sur le forum KTM pif paf![]()
![]()
ça doit etre a cause du compteur sous la pluie
????lolowankers a écrit :et d'autres à venir.........
Y'a vraiment qu'ici qu'on veuille bien t'accepter....lolowankers a écrit :bin merde me suis deja fait viré du forum 403.... maintenant KTM![]()
Même qu'il y a a qui viennent faire le BBQ chez toi ... à ta place...Krusty a écrit :
Y'a vraiment qu'ici qu'on veuille bien t'accepter....![]()
![]()
On est pas sympa, hein?
Ouais, mais ça, le dit pas trop fort, hein...dragon_a_lunette a écrit :Même qu'il y a a qui viennent faire le BBQ chez toi ... à ta place...![]()
![]()
lolowankers a écrit :et d'autres à venir.........
Donc ,je dirais super et merci quand la suite sera en ligneHibernatus a écrit :????
qu'est ce que c'est que ces forums de merde !lolowankers a écrit :bin moi aussi![]()
![]()
![]()
j’ai meme fait une recherchemais le post sur la "montée de maiche" a disparu
![]()
bin merde me suis deja fait viré du forum 403.... maintenant KTM![]()
m'font marrer tes délires..lolowankers a écrit :s'est vrais qu'il a vraiment l'air con l'pauvre type
![]()
![]()
![]()
![]()
faudrait quand même qu ils réalisent qu un gilet jaune sur une moto orange c est pas de très bon goût non plus...leglaude a écrit : je t'avais dis qu'on voyait pas bien le compteur !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah avec des bottes rouges il y a un beau dégradé de couleur non ?cobrakiller a écrit :
faudrait quand même qu ils réalisent qu un gilet jaune sur une moto orange c est pas de très bon goût non plus...
pardon, une chasuble fluorescente comme a dit Guéant...
t'es trop fort mon lolonihily a écrit :celle là vaut son pesant de cahuètes....![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Q_YsQwdg_wM[/video]