Page 2 sur 3

Re: vidéos VTSCTT juin 2011 (embrun)

Publié : 04 juil. 2011 17:17
par mrictdi
lolowankers a écrit :le post des vidéos a été viré sur le forum KTM pif paf :shock: :shock:

ça doit etre a cause du compteur sous la pluie :angel4:
t'es sur de ton coup? ça m'étonne...

Re: vidéos VTSCTT juin 2011 (embrun)

Publié : 04 juil. 2011 19:34
par lolowankers
bin moi aussi :shock: :shock: :shock:
j’ai meme fait une recherche :wink: mais le post sur la "montée de maiche" a disparu :bigsmurf:
bin merde me suis deja fait viré du forum 403.... maintenant KTM :cyp: :mrgreen:

Re: vidéos VTSCTT juin 2011 (embrun)

Publié : 04 juil. 2011 20:05
par Hibernatus
lolowankers a écrit :et d'autres à venir......... :toothy7:
???? :mrgreen:

Re: vidéos VTSCTT juin 2011 (embrun)

Publié : 04 juil. 2011 21:16
par Krusty
lolowankers a écrit :bin merde me suis deja fait viré du forum 403.... maintenant KTM :cyp: :mrgreen:
Y'a vraiment qu'ici qu'on veuille bien t'accepter.... :roll: :mrgreen:
On est pas sympa, hein? :toothy7:

Re: vidéos VTSCTT juin 2011 (embrun)

Publié : 04 juil. 2011 21:20
par dragon_a_lunette
Krusty a écrit :
Y'a vraiment qu'ici qu'on veuille bien t'accepter.... :roll: :mrgreen:
On est pas sympa, hein? :toothy7:
Même qu'il y a a qui viennent faire le BBQ chez toi ... à ta place... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: vidéos VTSCTT juin 2011 (embrun)

Publié : 04 juil. 2011 21:30
par Krusty
dragon_a_lunette a écrit :Même qu'il y a a qui viennent faire le BBQ chez toi ... à ta place... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ouais, mais ça, le dit pas trop fort, hein... :cyp:
En fait, c'était le prix à payer pour qu'il me laisse rouler devant lui 30 secondes le vendredi en descendant, c'était lui faire la bouffe un soir, ou un truc sexuel... :roll:
Alors avec tous ses greffes en titane, le côté sexuel m'a fait un peu peur, du coup, j'ai préféré faire la bouffe... :blackeye:
J'ai bien fait d'opter pour le barbec', ça c'est trrrrrrrèèèèèèèèèèsssssssss bien passé :mrgreen:
Il m'a même proposé de me faire essayer (à ne pas confondre avec "essuyer") sa Katoche, mais bon, faut que je me méfie, j'vais encore me retrouver à passer l'aspirateur ou à faire la vaisselle chez lui... :shock:

... :angel4:

Re: vidéos VTSCTT juin 2011 (embrun)

Publié : 04 juil. 2011 23:09
par Eribike
lolowankers a écrit :et d'autres à venir......... :toothy7:
Hibernatus a écrit :???? :mrgreen:
Donc ,je dirais super et merci quand la suite sera en ligne :angel4: :toothy7:

Re: vidéos VTSCTT juin 2011 (embrun)

Publié : 05 juil. 2011 10:32
par leglaude
lolowankers a écrit :bin moi aussi :shock: :shock: :shock:
j’ai meme fait une recherche :wink: mais le post sur la "montée de maiche" a disparu :bigsmurf:
bin merde me suis deja fait viré du forum 403.... maintenant KTM :cyp: :mrgreen:
qu'est ce que c'est que ces forums de merde ! :lol: :lol: :lol: :lol: moi sur celui de BM il avait viré le lien que j'avais fais du RT avec un MP : " la route n'est pas un circuit !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: les cons

Re: vidéos VTSCTT juin 2011 (embrun)

Publié : 05 juil. 2011 13:39
par nihily
celle là vaut son pesant de cahuètes.... :mrgreen: :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=Q_YsQwdg_wM[/video]

Re: vidéos VTSCTT juin 2011 (embrun)

Publié : 05 juil. 2011 14:28
par lolowankers
:laughing3: s'est vrais qu'il a vraiment l'air con l'pauvre type :cyp: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: vidéos VTSCTT juin 2011 (embrun)

Publié : 05 juil. 2011 14:43
par nihily
lolowankers a écrit ::laughing3: s'est vrais qu'il a vraiment l'air con l'pauvre type :cyp: :lol: :lol: :lol: :lol:
m'font marrer tes délires.. :thumbleft:

Re: vidéos VTSCTT juin 2011 (embrun)

Publié : 05 juil. 2011 15:18
par cobraKiller
leglaude a écrit : je t'avais dis qu'on voyait pas bien le compteur ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
faudrait quand même qu ils réalisent qu un gilet jaune sur une moto orange c est pas de très bon goût non plus...

pardon, une chasuble fluorescente comme a dit Guéant...

Re: vidéos VTSCTT juin 2011 (embrun)

Publié : 12 juil. 2011 11:20
par leglaude
cobrakiller a écrit :
faudrait quand même qu ils réalisent qu un gilet jaune sur une moto orange c est pas de très bon goût non plus...

pardon, une chasuble fluorescente comme a dit Guéant...
bah avec des bottes rouges il y a un beau dégradé de couleur non ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: vidéos VTSCTT juin 2011 (embrun)

Publié : 12 juil. 2011 14:03
par motardsapien
nihily a écrit :celle là vaut son pesant de cahuètes.... :mrgreen: :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=Q_YsQwdg_wM[/video]
t'es trop fort mon lolo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ça te connais la puissance :mrgreen:

Re: vidéos VTSCTT juin 2011 (embrun)

Publié : 12 juil. 2011 15:59
par leglaude
pis le look voyou des année 70 avec le cure dent là ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: