Page 2 sur 18

Re: Coucou les chéri

Publié : 29 juin 2011 21:44
par chonchon83
welcome chez les oufs :occasion9: :mrgreen:

Re: Coucou les chéri

Publié : 30 juin 2011 23:03
par leglaude
chonchon83 a écrit :welcome chez les oufs :occasion9: :mrgreen:
chez qui ? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Coucou les chéri

Publié : 01 juil. 2011 22:11
par mrictdi
Alors puisque vous me le demandez avec autant de passion voici mon beau Scoot avec lequel je pense que je rentrais encore plus fort dans les virages...et sur les gravillons et terrain défoncés, ben y avait plus personne qui suivait là :cheers: :cheers: :cheers: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11617474" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11617474" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca c'est pour le styyyyyle :thefinger:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11617474" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11617474" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11617474" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Coucou les chéri

Publié : 01 juil. 2011 22:13
par mrictdi
Krusty a écrit :Salut et bienvenue sur le Forum :wink:
Tu connais le père Lolow à priori?
Oui pas que lui, mais je me régale particulièrement à venir lui faire le fessiers dans les épingles tellement il se traine :thefinger: :thefinger:

Re: Coucou les chéri

Publié : 01 juil. 2011 22:13
par Burnout
oulah, il a l'air mechant sur son scout le bonhomme :p

Re: Coucou les chéri

Publié : 01 juil. 2011 22:13
par mrictdi
lolowankers a écrit : bon j’arrête de charier :albino: ...dit t'as pas le coude d'echappement du cylindre arrière à vendre :3some: :toothy7:
:
Oui j'ai ça je pense, te confirme ça ce week end

Re: Coucou les chéri

Publié : 01 juil. 2011 22:14
par mrictdi
Burnout a écrit :oulah, il a l'air mechant sur son scout le bonhomme :p
Regard de beau brun ténébreux d'ailleurs si belle brune dans le coin, suis preneur :love4: :love4:

Re: Coucou les chéri

Publié : 01 juil. 2011 22:17
par sml
mrictdi a écrit :Alors puisque vous me le demandez avec autant de passion voici mon beau Scoot avec lequel je pense que je rentrais encore plus fort dans les virages...et sur les gravillons et terrain défoncés, ben y avait plus personne qui suivait là :cheers: :cheers: :cheers
T'inquiètes, t'es pas le 1er scooteux ici ;)

Quant à ce qui est d'aller super vite sur les gravillons.... euh, non, rien, en fait :lol: :lol:

Re: Coucou les chéri

Publié : 01 juil. 2011 22:24
par mrictdi
Oui les gravillons, c'est souvent quant on est par terre que l'on est le plus vite :cheers: :cheers:

Re: Coucou les chéri

Publié : 01 juil. 2011 22:40
par sml
Ah ça, pour ce qui est d'être le plus vite par terre sur les gravillons, je vous pourris tous à l'aise, un doigt en l'air et une main dans le dos :lol:

Re: Coucou les chéri

Publié : 02 juil. 2011 08:04
par cobraKiller
il parait qu il marche plutôt pas mal ce "Piaggio" avec son VTWIN Aprilia, dommage qu il lui ai pas greffé une boite de vitesse... ça me brancherait presque ce genre de truc, je pourrai facilement prendre mon gamin dessus...

Re: Coucou les chéri

Publié : 02 juil. 2011 09:18
par leglaude
ah mon jouet préféré que j'aime le plus faire pleurer après le t-max ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
pis les gravillons ... pas fameux ça ça gache souvent de beaux virages ! :evil: :evil: :evil: les épingles ? c'est le truc qui est fait pour que ceux qui ne savent pas enchainer 5 virages d'affiler remonte ? c'est ça ? :lol: :lol: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Coucou les chéri

Publié : 02 juil. 2011 10:07
par lolowankers
mrictdi a écrit :Oui j'ai ça je pense, te confirme ça ce week end
trop tard :?
je viens d'en commander un pour 150€ :cry:

sinon s'est vrai pour les épingles mais c'etait m'a premiere sortie avec la SM ...j'ai apris depuis :twisted: :mrgreen:

Re: Coucou les chéri

Publié : 02 juil. 2011 12:35
par mrictdi
cobrakiller a écrit :il parait qu il marche plutôt pas mal ce "Piaggio" avec son VTWIN Aprilia, dommage qu il lui ai pas greffé une boite de vitesse... ça me brancherait presque ce genre de truc, je pourrai facilement prendre mon gamin dessus...
Pour la boite de vitesse tu as raison car le vario peine à encaisser les 75 bourrins du truc versus le poids de la machine.

Re: Coucou les chéri

Publié : 02 juil. 2011 12:44
par mrictdi
leglaude a écrit :ah mon jouet préféré que j'aime le plus faire pleurer après le t-max ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
pis les gravillons ... pas fameux ça ça gache souvent de beaux virages ! :evil: :evil: :evil: les épingles ? c'est le truc qui est fait pour que ceux qui ne savent pas enchainer 5 virages d'affiler remonte ? c'est ça ? :lol: :lol: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
Suis content tu m'as l'air joueur et en plus, t'es en RP, depuis quelques semaines, suis en train de checker des belles routes genre route de rallye (vient de retrouver celle ou j'avais couché cet hiver mon ancienne SMT :cheers: ) dans le 77 avec passage en TT comme en liaison etc...dès que j'ai finit, je vais vous y convier et on essayera de se faire un truc avec talkie walkie et route fermée, on devrait pouvoir bien se marrer surtout que c'est sacrément paumé là ou je cherche :cheers: :cheers:

Pour le GP 800, y avait un mec sur un forum de scoot :cyclopsani: qui faisait beaucoup de piste avec son GEX750 en full et nianianianaian...et ninininiaiai vas y qu'un scoot c'est pratique ça avance pas etc....ben sur les vaux de cernay, il a jamais vu le jour...et je parle même pas d'une route ou ça peut resserrer plus car t'as rien à doser, pas de vitesses, tu gère au millimètre l'accélération et le freinage arrière du coup tu peux vraiment et très facilement être à la limite de la machine même quand t'es un poireau comme moi...
Après c'est fade au niveau sensations et y a plein d'autres inconvénients comme la fiabilité du bordel...

Pour les épingles, c'est selon moi sur un col la chose la plus dure à négocier proprement ....un virage qui se ferme ou s'ouvre, ça va tu prends les freins, tu couches t'accélère bref, rien de foufou, par contre t'arrives pleine balle sur une épingle, y a toujours un moment ou tu te dis (enfin moi) quel con j'ai vraiment l'impression d'être à l'arrêt...