Page 2 sur 10
Re: [Vend]Pièces TL/Moteur garantie 3 mois/vidéo/prix.à déb.
Publié : 24 juin 2011 23:13
par Burnout
tin il demarre bien ton moteur !!!, pfff
Re: [Vend]Pièces TL/Moteur garantie 3 mois/vidéo/prix.à déb.
Publié : 25 juin 2011 02:35
par xbadass
Burnout a écrit :tin il demarre bien ton moteur !!!, pfff
A pas compris...
Le "pfff" dénote un truc ???
Re: [Vend]Pièces TLS/vidéo général de la moto/baisse de prix
Publié : 25 juin 2011 22:22
par xbadass
Quelques prix sont revu à la baisse.

Re: [Vend]Pièces TL/Moteur garantie 3 mois/vidéo/prix.à déb.
Publié : 25 juin 2011 22:39
par Burnout
xbadass a écrit :
A pas compris...
Le "pfff" dénote un truc ???
bin toi il demarre bien, rien a voir avec la mienne où faut rester sur le starter plus d'une dizaine de seconde histoire d'avoir un soupcon de bruit de pots lol
le pfff veut dire je suis vert
Re: [Vend]Pièces TL/Moteur garantie 3 mois/vidéo/prix.à déb.
Publié : 26 juin 2011 17:53
par motardsapien
Burnout a écrit :
bin toi il demarre bien, rien a voir avec la mienne où faut rester sur le starter plus d'une dizaine de seconde histoire d'avoir un soupcon de bruit de pots lol
le pfff veut dire je suis vert
jamais utilisé de starter sur mes TLR !! et toujours demarer !
Re: [Vend]Pièces TLS/vidéo général de la moto/baisse de prix
Publié : 30 juin 2011 02:09
par xbadass
Bonjour, je suis la compagne de Franck, je vous écris pour vous avertir de son accident.
En démontant le réservoir de la moto, celui-ci a pris feu, il a été hospitalisé d'urgence et rapatrié à Lyon pour cause de brûlures multiples dont une grave à la main droite.
Ceci pour pour dire de ne pas vous inquiéter pour les personnes intéressées par les pièces à vendre ou ayant déjà effectué des règlements.
Les envois de colis auront juste un peu de retard.
nous vous remercions pour votre compréhension.
Séverine.
Re: [Vend]Pièces TLS/vidéo général de la moto/baisse de prix
Publié : 30 juin 2011 05:06
par b1200
Ah merde la grosse tuile !!!! Courage pour la suite en espérant qu'il n'ai pas trop mal

Re: [Vend]Pièces TLS/vidéo général de la moto/baisse de prix
Publié : 30 juin 2011 06:09
par motardsapien
ah merde le truc de fou !! souhaite lui bon rétablissement ! et courage !
Re: [Vend]Pièces TLS/vidéo général de la moto/baisse de prix
Publié : 30 juin 2011 09:17
par bezedache
'tain les boules !
prompt retablissement !à lui alors !
Re: [Vend]Pièces TLS/vidéo général de la moto/baisse de prix
Publié : 30 juin 2011 09:41
par thierry1000s
Merde
bon rétablissement à lui !
Re: [Vend]Pièces TLS/vidéo général de la moto/baisse de prix
Publié : 30 juin 2011 10:01
par Burnout
argh, pas cool
Bon rétablissement
Re: [Vend]Pièces TLS/vidéo général de la moto/baisse de prix
Publié : 30 juin 2011 10:12
par joujoule
Ah merde pas cool!!!
Bon rétablissement et bon courage à lui!
Re: [Vend]Pièces TLS/vidéo général de la moto/baisse de prix
Publié : 30 juin 2011 10:13
par williamTLS
Ah merde,il m a pas de pot avec cette moto...
Courage!
Re: [Vend]Pièces TLS/vidéo général de la moto/baisse de prix
Publié : 30 juin 2011 12:44
par joff90
c'est des chose qui arrive quand on a une clope au bec et qu'on démonte un réservoir, comme quoi fumer tue ou provoque des dégâts irréversible, mais il a encore de la chance dans son malheur, pour l'avoir eu au tel hier soir, il déguste méchamment a Lyon et sa parle même de greffe de peau.
Re: [Vend]Pièces TLS/vidéo général de la moto/baisse de prix
Publié : 30 juin 2011 13:38
par williamTLS
sur qu'il n'y a pas plus dangeureux qu'un reservoir quasi vide,les gars sont hyper explosifs!
de mon coté,en bricolant ma cb500 je me l'etais fait tombé sur la téte,nickel,3 points de sutures!
