Page 2 sur 10

Re: [Vend]Pièces TL/Moteur garantie 3 mois/vidéo/prix.à déb.

Publié : 24 juin 2011 23:13
par Burnout
tin il demarre bien ton moteur !!!, pfff

Re: [Vend]Pièces TL/Moteur garantie 3 mois/vidéo/prix.à déb.

Publié : 25 juin 2011 02:35
par xbadass
Burnout a écrit :tin il demarre bien ton moteur !!!, pfff
A pas compris... :)
Le "pfff" dénote un truc ???

Re: [Vend]Pièces TLS/vidéo général de la moto/baisse de prix

Publié : 25 juin 2011 22:22
par xbadass
Quelques prix sont revu à la baisse. :wink:

Re: [Vend]Pièces TL/Moteur garantie 3 mois/vidéo/prix.à déb.

Publié : 25 juin 2011 22:39
par Burnout
xbadass a écrit :
A pas compris... :)
Le "pfff" dénote un truc ???

bin toi il demarre bien, rien a voir avec la mienne où faut rester sur le starter plus d'une dizaine de seconde histoire d'avoir un soupcon de bruit de pots lol :)

le pfff veut dire je suis vert

Re: [Vend]Pièces TL/Moteur garantie 3 mois/vidéo/prix.à déb.

Publié : 26 juin 2011 17:53
par motardsapien
Burnout a écrit :

bin toi il demarre bien, rien a voir avec la mienne où faut rester sur le starter plus d'une dizaine de seconde histoire d'avoir un soupcon de bruit de pots lol :)

le pfff veut dire je suis vert
jamais utilisé de starter sur mes TLR !! et toujours demarer ! :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Vend]Pièces TLS/vidéo général de la moto/baisse de prix

Publié : 30 juin 2011 02:09
par xbadass
Bonjour, je suis la compagne de Franck, je vous écris pour vous avertir de son accident.
En démontant le réservoir de la moto, celui-ci a pris feu, il a été hospitalisé d'urgence et rapatrié à Lyon pour cause de brûlures multiples dont une grave à la main droite.

Ceci pour pour dire de ne pas vous inquiéter pour les personnes intéressées par les pièces à vendre ou ayant déjà effectué des règlements.

Les envois de colis auront juste un peu de retard.

nous vous remercions pour votre compréhension.

Séverine.

Re: [Vend]Pièces TLS/vidéo général de la moto/baisse de prix

Publié : 30 juin 2011 05:06
par b1200
Ah merde la grosse tuile !!!! Courage pour la suite en espérant qu'il n'ai pas trop mal :(

Re: [Vend]Pièces TLS/vidéo général de la moto/baisse de prix

Publié : 30 juin 2011 06:09
par motardsapien
ah merde le truc de fou !! souhaite lui bon rétablissement ! et courage !

Re: [Vend]Pièces TLS/vidéo général de la moto/baisse de prix

Publié : 30 juin 2011 09:17
par bezedache
'tain les boules !

prompt retablissement !à lui alors !

Re: [Vend]Pièces TLS/vidéo général de la moto/baisse de prix

Publié : 30 juin 2011 09:41
par thierry1000s
Merde :(
bon rétablissement à lui !

Re: [Vend]Pièces TLS/vidéo général de la moto/baisse de prix

Publié : 30 juin 2011 10:01
par Burnout
argh, pas cool :(

Bon rétablissement

Re: [Vend]Pièces TLS/vidéo général de la moto/baisse de prix

Publié : 30 juin 2011 10:12
par joujoule
Ah merde pas cool!!!


Bon rétablissement et bon courage à lui!

Re: [Vend]Pièces TLS/vidéo général de la moto/baisse de prix

Publié : 30 juin 2011 10:13
par williamTLS
Ah merde,il m a pas de pot avec cette moto...
Courage!

Re: [Vend]Pièces TLS/vidéo général de la moto/baisse de prix

Publié : 30 juin 2011 12:44
par joff90
c'est des chose qui arrive quand on a une clope au bec et qu'on démonte un réservoir, comme quoi fumer tue ou provoque des dégâts irréversible, mais il a encore de la chance dans son malheur, pour l'avoir eu au tel hier soir, il déguste méchamment a Lyon et sa parle même de greffe de peau.

Re: [Vend]Pièces TLS/vidéo général de la moto/baisse de prix

Publié : 30 juin 2011 13:38
par williamTLS
sur qu'il n'y a pas plus dangeureux qu'un reservoir quasi vide,les gars sont hyper explosifs!
de mon coté,en bricolant ma cb500 je me l'etais fait tombé sur la téte,nickel,3 points de sutures! :lol: