Re: Conseil pour pencher
Publié : 26 mai 2011 19:38
a ouais quand meme !!! c est plus de la peur a se niveau

Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
voilà !Eudes a écrit : Ouai donc pour résumer, la prise d'angle la plus importante est lorsqu'elle est sur la béquille.![]()
![]()
![]()
T'as surtout peur de te faire tordre par Krusty.leglaude a écrit : mais moi j'ai pas besoin d'aller sur circuit pour user les bords !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je plaide coupable, moi c'est juste ville et N118.leglaude a écrit : là c'est juste périf et A86 !![]()
![]()
Cool, on va pouvoir faire un chevreuse alors.williamTLS a écrit :ouais j'ai moins de bande de peur qu'Eudes!![]()
avec A6>perif une fois par semaine
d'ailleurs c'etait aujourdhui![]()
c'etait cool,j'ai trouvé des copains de bourre à l'aller comme au retour!
Ouais parceque moi, la bande de peur n'a pas sa place sur me gommards...Eudes a écrit :T'as surtout peur de te faire tordre par Krusty.![]()
Krusty a écrit :
Ouais parceque moi, la bande de peur n'a pas sa place sur me gommards...J'te filerai mes pneus quand ils seront H.S. Leglaude
E-xac-te-ment...dragon_a_lunette a écrit :
Bel exemple que bande de peur et vitesse ne sont pas forcément corréler...![]()
![]()
![]()
ça c'est de la sortie moto ça !Eudes a écrit : Cool, on va pouvoir faire un chevreuse alors.
voilà pourquoi j'men fou aussi de la bande ! en meme temps ma machine tien plus la route depuis trés longtemps alors je cherche pas plus pour le moment ! , ça ira mieux quand j'aurai mis tout en état ! lolEribike a écrit :Je ne regarde plus mes bandes de peur.
Y'a quelques années ,je faisais la réflexion à un pote qu'il me restait de la marge,résultat je me suis vautré dans du gravier caché dans un virage 3kms plus loin.
le principal étant de s'amuser / se faire plaisir sans se vautrermotardsapien a écrit : voilà pourquoi j'men fou aussi de la bande ! en meme temps ma machine tien plus la route depuis trés longtemps alors je cherche pas plus pour le moment ! , ça ira mieux quand j'aurai mis tout en état ! lol
ouai j'rigole avec leurs commentaires ! ! tient moi j'ai la tub qui tire un peu sur la droite , quand vous voulez les mecs !! mdrBurnout a écrit :
le principal étant de s'amuser / se faire plaisir sans se vautrer