Page 2 sur 4
Re: ça me rassure pour Magny Cours
Publié : 18 avr. 2011 23:24
par b1200
Laisse parler dal, il va pas voir le jour le vieux tromblon

Re: ça me rassure pour Magny Cours
Publié : 18 avr. 2011 23:44
par dragon_a_lunette
Re: ça me rassure pour Magny Cours
Publié : 19 avr. 2011 00:23
par b1200
heu c'est à carole celui la non
ok je sors

Re: ça me rassure pour Magny Cours
Publié : 22 avr. 2011 10:53
par thierry1000s
vous y allez quand à magny cours ?
Re: ça me rassure pour Magny Cours
Publié : 22 avr. 2011 11:25
par dragon_a_lunette
thierry1000s a écrit :vous y allez quand à magny cours ?
21 & 22 mai ...

Re: ça me rassure pour Magny Cours
Publié : 22 avr. 2011 14:25
par Jean
Vous dormez ou du coup les tarlouses ?
Re: ça me rassure pour Magny Cours
Publié : 22 avr. 2011 15:18
par leglaude
Re: ça me rassure pour Magny Cours
Publié : 22 avr. 2011 15:30
par b1200
Sur le paddock dans des tentes

A l'arrache quoi

Re: ça me rassure pour Magny Cours
Publié : 22 avr. 2011 16:30
par leglaude
Re: ça me rassure pour Magny Cours
Publié : 22 avr. 2011 19:24
par Jean
On aura un méga barnum 6*3 fermé sur 4 cotés...
Re: ça me rassure pour Magny Cours
Publié : 22 avr. 2011 21:18
par b1200
j'en rammene un aussi cool

Re: ça me rassure pour Magny Cours
Publié : 27 avr. 2011 00:41
par dragon_a_lunette
Re: ça me rassure pour Magny Cours
Publié : 27 avr. 2011 08:11
par b1200
Tient au fait, 1'13'5 a Carole hier, 2 sec de moins que l'année dernière

Re: ça me rassure pour Magny Cours
Publié : 27 avr. 2011 09:07
par lolowankers
Re: ça me rassure pour Magny Cours
Publié : 27 avr. 2011 19:24
par dragon_a_lunette