Page 2 sur 4

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 18 avr. 2011 23:24
par b1200
Laisse parler dal, il va pas voir le jour le vieux tromblon :mrgreen:

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 18 avr. 2011 23:44
par dragon_a_lunette
b1200 a écrit :Laisse parler dal, il va pas voir le jour le vieux tromblon :mrgreen:

Tu penses qu'il va rester à l'hotel ??? :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 19 avr. 2011 00:23
par b1200
heu c'est à carole celui la non :mrgreen:

ok je sors :arrow:

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 22 avr. 2011 10:53
par thierry1000s
vous y allez quand à magny cours ?

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 22 avr. 2011 11:25
par dragon_a_lunette
thierry1000s a écrit :vous y allez quand à magny cours ?
21 & 22 mai ... :wink:

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 22 avr. 2011 14:25
par Jean
Vous dormez ou du coup les tarlouses ?

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 22 avr. 2011 15:18
par leglaude
Jean a écrit :Vous dormez ou du coup les tarlouses ?
à l'hotel des culs tournés !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 22 avr. 2011 15:30
par b1200
Sur le paddock dans des tentes :wink: A l'arrache quoi :mrgreen:

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 22 avr. 2011 16:30
par leglaude
des tarlouzes ... des tentes .... bizarre la piste quand même ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: dejà avec leurs tenues tout en cuir j'avais des doutes mais là ... plus ça va et ... moins j'en ai ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 22 avr. 2011 19:24
par Jean
On aura un méga barnum 6*3 fermé sur 4 cotés...

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 22 avr. 2011 21:18
par b1200
j'en rammene un aussi cool :thumbleft:

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 27 avr. 2011 00:41
par dragon_a_lunette
Qui amène la gazinière ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 27 avr. 2011 08:11
par b1200
Tient au fait, 1'13'5 a Carole hier, 2 sec de moins que l'année dernière :mrgreen:

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 27 avr. 2011 09:07
par lolowankers
cool ........continu ton regime alors :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 27 avr. 2011 19:24
par dragon_a_lunette
b1200 a écrit :Tient au fait, 1'13'5 a Carole hier, 2 sec de moins que l'année dernière :mrgreen:

C'est bon, je peux venir rouler avec toi alors .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Putain, comprend pas.... j'en pas rouler depuis .... même avec ce beau temps... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: