Page 2 sur 2

Re: Bocal liquide de frein Vandriver OR

Publié : 28 juil. 2010 23:21
par FloTLS
goeland_ a écrit :il se monte directement sur la poignée comme sur le MC d'embrayage, a la place de la sortie en plastique noir sur laquelle se fixe le tuyau caoutchouc
Moi sur mon pr19 l'entrée est sur le côté et non sur le dessus, j'attends confirmation pour la fabrication d'un L de branchement.