Re: Bocal liquide de frein Vandriver OR
Publié : 28 juil. 2010 23:21
Moi sur mon pr19 l'entrée est sur le côté et non sur le dessus, j'attends confirmation pour la fabrication d'un L de branchement.goeland_ a écrit :il se monte directement sur la poignée comme sur le MC d'embrayage, a la place de la sortie en plastique noir sur laquelle se fixe le tuyau caoutchouc