Bocal liquide de frein Vandriver OR

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
FloTLS
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2076
Inscription : 12 févr. 2010 23:38
département : 86
Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro

Re: Bocal liquide de frein Vandriver OR

Message par FloTLS » 28 juil. 2010 23:21

goeland_ a écrit :il se monte directement sur la poignée comme sur le MC d'embrayage, a la place de la sortie en plastique noir sur laquelle se fixe le tuyau caoutchouc
Moi sur mon pr19 l'entrée est sur le côté et non sur le dessus, j'attends confirmation pour la fabrication d'un L de branchement.

Répondre