Moi sur mon pr19 l'entrée est sur le côté et non sur le dessus, j'attends confirmation pour la fabrication d'un L de branchement.goeland_ a écrit :il se monte directement sur la poignée comme sur le MC d'embrayage, a la place de la sortie en plastique noir sur laquelle se fixe le tuyau caoutchouc
Bocal liquide de frein Vandriver OR
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2076
- Inscription : 12 févr. 2010 23:38
- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro