Page 2 sur 2
Re: ligne yosh......
Publié : 20 mai 2010 00:06
par goeland_
arfff tu t'etais lavé les mains ??????

Re: ligne yosh......
Publié : 20 mai 2010 00:14
par Eudes
Ouaip, mais j'ai touché une étagère à pistons juste avant.

Re: ligne yosh......
Publié : 20 mai 2010 00:15
par b1200
Moi aussi je l'ai vu et mème esseyé de la piquer mais rien à faire

, il n'y a pas eu moyen de la sortir, le volatile avait l'oeil dessus
