Re: Carter Vandriver
Publié : 12 mai 2010 10:49
FloTLS a écrit :
Et a 130 $ c'est pas le carter mais le plateau !!!
hi han
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
FloTLS a écrit :
Et a 130 $ c'est pas le carter mais le plateau !!!
non non !japytwin a écrit :moi aussi![]()
Je disais pas sa pour toi mais pour YLTTGHOSTDRIVER a écrit :
hi han; 1 c'etait pour montrer le prix du carter .et 2 j'ai deja tout !
Et de toute façon j'étais quand même plus rapide que toi !!!!GHOSTDRIVER a écrit :
hi han; 1 c'etait pour montrer le prix du carter .et 2 j'ai deja tout !
non ,j'ai commande le T sup .japytwin a écrit :comment ca non, si si