Page 2 sur 2

Re: Pas mal celle la !

Publié : 14 avr. 2010 16:19
par GHOSTDRIVER
encore tu sais ou tu peux la retrouver ! :?

Re: Pas mal celle la !

Publié : 14 avr. 2010 16:23
par FloTLS
smeagol a écrit :


merci mais arrête je vais pleurer :cry:
Comment tu avait fait pour la faire remonter comme sa de l'arriere ? t'a couleur était sympa alors que l'autre la mise minable !!!!! :mrgreen:

Re: Pas mal celle la !

Publié : 15 avr. 2010 09:06
par smeagol
Je l'ai échangé contre mon supermot', elle était déjà comme ça. L'ancien proprio avait adapté le bâti arrière du gex dessus. Après je ne sais pas pourquoi ça relevait autant :roll:

Re: Pas mal celle la !

Publié : 15 avr. 2010 15:59
par yltt
Comme il dit c'est moto marche fort...

Peu être a t'il pris une vautre donc démontage des carenages et peinture a son image?????

Il tient la route mon raisonnement....

Re: Pas mal celle la !

Publié : 15 avr. 2010 16:18
par smeagol
Non, je l'avais déjà faite monter en street avant l'échange.

Elle était moins belle qu'avec la tdf, mais pas aussi moche qu'à présent :|