Page 2 sur 2
Re: motogp Quatar
Publié : 12 avr. 2010 14:07
par Boule
moto2 quel spectacle dommage pour stoner

Re: motogp Quatar
Publié : 12 avr. 2010 15:12
par dragon_a_lunette
Alex_tlr a écrit :oué belle course
par contre bémol pour le réalisateur!! aucun retour sur les chutes ou abandon divers, on reste dans le flou!!!
+1 ...
A croire qu'il est tombé dans un angle mort....

Re: motogp Quatar
Publié : 13 avr. 2010 08:17
par bezedache
moi j'ai pas vu, j'étais entrain de faire mon motogp à moi au vigeant !
Re: motogp Quatar
Publié : 13 avr. 2010 15:05
par Le breizh
Ah ben tiens, j'étais au Vigeant aussi!!!
T'étais dans quel groupe et avec quel moto?
Re: motogp Quatar
Publié : 13 avr. 2010 20:45
par bezedache
le matin, suite à une mésentente avec mes potes, j'étais en débutant 1 (ou découverte) n°9 et l'aprem comme j'allais un peu trop vite, j'ai pu aller en debutant 2 où s'était plus libre !
moins de marshal, c'était plus sympa !
ma moto c'était une RF600 sans carénage ! toi tu étais avec un VTR jaune !?
Re: motogp Quatar
Publié : 13 avr. 2010 20:51
par Le breizh
OK, moi aussi en débutant.
Le VTR jaune c'était mon pote, moi j'étais en TLS jaune immatriculé dans le 45.
Mais la prochaine fois, j'irai en intermédiaire aussi!

Re: motogp Quatar
Publié : 13 avr. 2010 21:20
par bezedache
'tain, j'ai même pas vu ton TLS... pourtant s'il est jaune, j'aurais du !
t'as des photos de toi en action !?
Re: motogp Quatar
Publié : 13 avr. 2010 21:38
par alex12r
Re: motogp Quatar
Publié : 13 avr. 2010 21:50
par Le breizh
bezedache a écrit :'tain, j'ai même pas vu ton TLS... pourtant s'il est jaune, j'aurais du !
t'as des photos de toi en action !?
MP envoyé pour pas pourrir le topic!!!

Re: motogp Quatar
Publié : 13 avr. 2010 22:24
par yltt
bezedache a écrit :moi j'ai pas vu, j'étais entrain de faire mon motogp à moi au vigeant !
Tu roules de nuit au vigeant???
Ok! je

Re: motogp Quatar
Publié : 08 mai 2010 23:12
par Ben dit germ@ine
PUTAIN DE MERDE!!!
je suis pas chez moi demain, je regarde le calendrier motogp pour voir si je dois me préoccuper d'enregistrer quelque chose et qu'est-ce que je découvre???
qu'il y avait un gp le WE dernier!!
bon, personne en a parlé à la télé, comme d'hab', mais ici non plus! je rêve!!?
Re: motogp Quatar
Publié : 08 mai 2010 23:57
par celine
Pas faux personne en a parler du GP de Jerez pourtant il était pas mal tu veux le podium
Et comme d'hab soit sur Eurosport et tu as toutes les courses ou NT1 mais il ne retransmette que le GP