Page 2 sur 4
Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?
Publié : 03 avr. 2010 19:23
par b1200
ouais 4 stroke c'est 4 temps mais on t'aime bien quand meme au village

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?
Publié : 03 avr. 2010 19:33
par Eudes
b1200 a écrit :ouais 4 stroke c'est 4 temps mais on t'aime bien quand meme au village


Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?
Publié : 03 avr. 2010 20:01
par japytwin
bein moi ya qu'a decomposer et c'est simple de comprendre vers quoi mon coeur balance
Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?
Publié : 03 avr. 2010 20:27
par yltt
japytwin a écrit :bein moi ya qu'a decomposer et c'est simple de comprendre vers quoi mon coeur balance
Ritaltwin c'est sympa aussi???
Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?
Publié : 03 avr. 2010 22:44
par romulus
Excellent ce post! Finalement tout le monde porte bien son pseudo, c'est marrant, j'aime bien l'histoire de ceux d'Eudes et du Mulk

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?
Publié : 03 avr. 2010 22:47
par lafleche
Moi toujours en retard au rdv entre pote et il disait tiens voila la fleche et c'est resté.
Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?
Publié : 04 avr. 2010 08:49
par charliminus
pour moi, a 14ans j'ai rencontré un pote d'un pote qui m'a appelé "charliminus le roi de l'anus"(c'etait juste pour la rime hein!!!

) sur le coup je le haïssais finalement c'est rigolo surtout que je fait 2m et un quintal

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?
Publié : 04 avr. 2010 09:59
par cobraKiller
charliminus le roi du cunnilingus eut été plus élégant...

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?
Publié : 04 avr. 2010 10:08
par charliminus
en effet mais ca rallonge lol
bref reste plus que le charliminus tiré de charles mon prenom
Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?
Publié : 04 avr. 2010 10:45
par dragon_a_lunette
Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?
Publié : 04 avr. 2010 12:59
par dragon_a_lunette
Je suis aller faire un tour .... et c'est vraiment pas mal en effet ....

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?
Publié : 04 avr. 2010 13:07
par romulus
dragon_a_lunette a écrit :
Je suis aller faire un tour .... et c'est vraiment pas mal en effet ....

+1

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?
Publié : 04 avr. 2010 13:10
par romulus
Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?
Publié : 04 avr. 2010 13:10
par JBD
JBD
ba mon tripetype (sais plus comment chat chécrit :- ( )
au taf on fonctionne comme cela
mais autrement sur d'autre forum c'est BZH mon pseudo
it like bezedache version féniasse.
et oui le breton aime sa bretagne......
Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?
Publié : 04 avr. 2010 13:14
par romulus