Page 2 sur 4

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 03 avr. 2010 19:23
par b1200
ouais 4 stroke c'est 4 temps mais on t'aime bien quand meme au village :mrgreen:

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 03 avr. 2010 19:33
par Eudes
b1200 a écrit :ouais 4 stroke c'est 4 temps mais on t'aime bien quand meme au village :mrgreen:
Image

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 03 avr. 2010 20:01
par japytwin
bein moi ya qu'a decomposer et c'est simple de comprendre vers quoi mon coeur balance

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 03 avr. 2010 20:27
par yltt
japytwin a écrit :bein moi ya qu'a decomposer et c'est simple de comprendre vers quoi mon coeur balance


Ritaltwin c'est sympa aussi???

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 03 avr. 2010 22:44
par romulus
Excellent ce post! Finalement tout le monde porte bien son pseudo, c'est marrant, j'aime bien l'histoire de ceux d'Eudes et du Mulk :mrgreen:

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 03 avr. 2010 22:47
par lafleche
Moi toujours en retard au rdv entre pote et il disait tiens voila la fleche et c'est resté.

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 04 avr. 2010 08:49
par charliminus
pour moi, a 14ans j'ai rencontré un pote d'un pote qui m'a appelé "charliminus le roi de l'anus"(c'etait juste pour la rime hein!!! :? ) sur le coup je le haïssais finalement c'est rigolo surtout que je fait 2m et un quintal :mrgreen: :mrgreen:

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 04 avr. 2010 09:59
par cobraKiller
charliminus le roi du cunnilingus eut été plus élégant... :drunken:

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 04 avr. 2010 10:08
par charliminus
en effet mais ca rallonge lol

bref reste plus que le charliminus tiré de charles mon prenom

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 04 avr. 2010 10:45
par dragon_a_lunette
bah simple...
dragon = pendentif que je porte tout le temps autour du coup... :roll:
a lunette = bah oui, je suis miro.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 04 avr. 2010 12:59
par dragon_a_lunette
cobrakiller a écrit :http://www.myspace.com/cobrakiller1
chui fan...

Je suis aller faire un tour .... et c'est vraiment pas mal en effet .... :wink:

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 04 avr. 2010 13:07
par romulus
dragon_a_lunette a écrit :

Je suis aller faire un tour .... et c'est vraiment pas mal en effet .... :wink:
+1 :wink:

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 04 avr. 2010 13:10
par romulus
charliminus a écrit :pour moi, a 14ans j'ai rencontré un pote d'un pote qui m'a appelé "charliminus le roi de l'anus"(c'etait juste pour la rime hein!!! :? ) sur le coup je le haïssais finalement c'est rigolo surtout que je fait 2m et un quintal :mrgreen: :mrgreen:
Putain toi aussi t'es un géant :shock: :shock: :shock: Mais y'en a combien comme ça?!? :roll: Levez les doigts que je compte :mrgreen: (eudes = 1, charliminus = 2,...) :mrgreen:

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 04 avr. 2010 13:10
par JBD
JBD

ba mon tripetype (sais plus comment chat chécrit :- ( )

au taf on fonctionne comme cela

mais autrement sur d'autre forum c'est BZH mon pseudo
it like bezedache version féniasse.


et oui le breton aime sa bretagne......

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 04 avr. 2010 13:14
par romulus
JBD a écrit :euh pareil
que bezedache

mais version féniasse


BZH


et oui le breton aime sa bretagne ( et aussi la pluie ....)
Sauf que c'est pas BZH ton pseudo mais JBD :albino: ou alors j'ai loupé un truc :albino: :lol: :lol: :lol: