Page 2 sur 2

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Publié : 02 avr. 2010 23:43
par olivier
vindieu le bouzin .. :shock:

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Publié : 03 avr. 2010 02:14
par romulus
motardsapien a écrit :et vl'a la ptite parole de romulus !! chui sûr qu'il adore !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: Bon alors tes pots toi?!? au lieu d'dire des conneries :mrgreen:

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Publié : 03 avr. 2010 06:07
par angedemon21
C'est sur que pour un peu plus chere.....

http://www.leboncoin.fr/vi/104777505.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Publié : 03 avr. 2010 07:16
par williamTLS
avec un phare rond et de la peinture on doit pouvoir rattrapper le coup!

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Publié : 03 avr. 2010 09:59
par lolo
angedemon21 a écrit :C'est sur que pour un peu plus chere.....

http://www.leboncoin.fr/vi/104777505.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
à part que là , il y a aussi un soucis :lol: "vends sp1" mais photo de sp2 :lol:

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Publié : 03 avr. 2010 11:03
par Lolpops
romulus a écrit :C'est claire qu'elle est moche (enfin sauf les Ixil Xtrem bien sûr :love10: :love10: :love10: :mrgreen: ) et que surtout sur un SP1 ça fait mal :roll: Mais ceci dit 6500 € c'est ce que ça vaut vu la cote des SP1 d'origine, je veux pas dire que c'est frocément vendable, faut trouver le mec qui aime, c'est sûr, mais au niveau "valeur" ca reste quand même un SP1 :roll:
Il a dû recevoir des messages d'insultes pour le passer de 9000€ à 6500€ :lol: