Doute de rien l'bonhomme...
- olivier
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Messages : 184
- Inscription : 19 févr. 2009 12:30
- département : 70
- Moto(s) : 1000 tls
Re: Doute de rien l'bonhomme...
vindieu le bouzin .. 
- romulus
- 20- se chie dessus

- Messages : 1554
- Inscription : 30 août 2007 21:58
- département : 91
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : Juvisy
Re: Doute de rien l'bonhomme...
motardsapien a écrit :et vl'a la ptite parole de romulus !! chui sûr qu'il adore !!![]()
![]()
![]()
Viva la Granda Vida!!!
- angedemon21
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 721
- Inscription : 07 juil. 2004 13:52
- département : 33
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
- Localisation : De retour de la Réunion !! A moi le bordelais !!
Re: Doute de rien l'bonhomme...
C'est sur que pour un peu plus chere.....
http://www.leboncoin.fr/vi/104777505.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/vi/104777505.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: Doute de rien l'bonhomme...
avec un phare rond et de la peinture on doit pouvoir rattrapper le coup!
Re: Doute de rien l'bonhomme...
à part que là , il y a aussi un soucisangedemon21 a écrit :C'est sur que pour un peu plus chere.....
http://www.leboncoin.fr/vi/104777505.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1215
- Inscription : 21 juil. 2004 18:13
- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
- Localisation : Ain
Re: Doute de rien l'bonhomme...
Il a dû recevoir des messages d'insultes pour le passer de 9000€ à 6500€romulus a écrit :C'est claire qu'elle est moche (enfin sauf les Ixil Xtrem bien sûr![]()
![]()
![]()
) et que surtout sur un SP1 ça fait mal
Mais ceci dit 6500 € c'est ce que ça vaut vu la cote des SP1 d'origine, je veux pas dire que c'est frocément vendable, faut trouver le mec qui aime, c'est sûr, mais au niveau "valeur" ca reste quand même un SP1


