Re: Pot YOSH !!!!! lol
Publié : 28 mars 2010 12:25
moi je vient d'avoir le boncoin qui me confirme avoir retirer l'annonce douteuse ! j'adore balancer les merdes !!
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/