Page 2 sur 2
Re: TLS "unique"
Publié : 16 mars 2010 17:48
par williamTLS
c'est qui mika?
Re: TLS "unique"
Publié : 16 mars 2010 18:21
par Boule
Re: TLS "unique"
Publié : 16 mars 2010 19:06
par GHOSTDRIVER
williamTLS a écrit :c'est qui mika?
un chanteur !!!!!

Re: TLS "unique"
Publié : 17 mars 2010 12:32
par cephise
Pourquoi je signe ???
par habitude peut-être !

Re: TLS "unique"
Publié : 17 mars 2010 16:19
par Alex_tlr
ce chanteur est pas gay d'ailleurs?
Re: TLS "unique"
Publié : 18 mars 2010 09:32
par cephise
Alex_tlr a écrit :ce chanteur est pas gay d'ailleurs?
C'est possible ... ... ...
Mais il vaut mieux qu'il soit heureux avec un mec, plutôt que malheureux avec un femme !!! ... ... ...non ???
Amicalement...Micka
