Page 2 sur 9

Re: SBK 2010

Publié : 27 févr. 2010 21:10
par ChrisBar
t'emballes pas Jean ça passe plus sur le net

Re: SBK 2010

Publié : 27 févr. 2010 22:56
par wphil
goeland_ a écrit :z'avez un lien pour le voir demain ? :angel4:
pouce ---->telecommande canalsat ----> canal 85 par exemple :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Re: SBK 2010

Publié : 28 févr. 2010 09:03
par ChrisBar
Arrivée manche 1 : http://www.youtube.com/watch?v=mcg3CoSCZk4" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: SBK 2010

Publié : 28 févr. 2010 09:22
par Crunchy
:D :D :twisted:

Ça commence bien le SBK cette année encore :thumbleft: Pas mal Biaggi pour une moto qui n'aime soit-disant pas ce circuit. Et bon début aussi pour Sylvain :D :D


Par contre ce Fabrizio, même sur la moto avec un casque il a le charisme d'une pelle :x

Re: SBK 2010

Publié : 28 févr. 2010 09:47
par bezedache
ouais bien guintoli :cheers: :cheers: 6 et 4 c'est bon ça !
par contre dire qu'une moto aime pas tel ou tel, c'est un peu du foutage de gueule non 8) ?

Re: SBK 2010

Publié : 28 févr. 2010 09:47
par ChrisBar
crunchy a écrit :
Par contre ce Fabrizio, même sur la moto avec un casque il a le charisme d'une pelle :x
+1
il finit pas loin Guintoli à la 2ème (8/10ème) :D

Re: SBK 2010

Publié : 28 févr. 2010 12:00
par Crunchy
Quand je pense à la saison perdue en BSB :x


Enfin, Bata va peut être arrêter de pleurer cette année :twisted:

Re: SBK 2010

Publié : 28 févr. 2010 12:10
par b1200
Bon j'ai peut etre une piste pour le sbk gratos, il ya eurosport allemagne qui est diffusé gratos sur le sat, sur astra ou hotbird et ils diffusent le sbk :mrgreen:

Re: SBK 2010

Publié : 28 févr. 2010 14:24
par Jean
Haslam....bien parti le garçon.....les Ducat se sont fait tordre par le N°19 l'an dernier...cette année on inverse c'est le N°91 ??? J'suis pourtant pas superstitieux mais c'est marrant....


Tiens je vais certainement aller les voir à Monza cette année....pour moi c'est le même temps que pour aller à MC ! :wink: :wink:

Re: SBK 2010

Publié : 28 févr. 2010 15:08
par goeland_
2ieme manche :

http://www.la7.tv/richplayer/index.html ... d=50171293" onclick="window.open(this.href);return false;

:angel4:

Re: SBK 2010

Publié : 28 févr. 2010 18:55
par Protwin 38
2 superbe courses, un Guintoli prometteur, par contre encore pas de bol pour Haga qui se fait percuter au Warm up par Xaus la cascade ,ca commence bien...

Re: SBK 2010

Publié : 28 mars 2010 13:55
par Crunchy
Bravo Biaggi !!! :D :D

Re: SBK 2010

Publié : 28 mars 2010 18:12
par Crunchy
Et le doublé :D :D

Re: SBK 2010

Publié : 28 mars 2010 19:09
par Jean
goeland_ a écrit :2ieme manche :

http://www.la7.tv/richplayer/index.html ... d=50171293" onclick="window.open(this.href);return false;

:angel4:
T'aurai pas la première ? :angel4: :angel4:

merde je croyais que c'était Portimao !!!

Re: SBK 2010

Publié : 28 mars 2010 19:46
par b1200
tout est la :

http://www.la7.it/trasmissioni/motocicl ... erbike.asp" onclick="window.open(this.href);return false;

dispo de suite par contre ça pique les yeux

Sinon dispo un peu plus tard mais de bonne qualité

http://www.la7.tv/programmi/sbk/" onclick="window.open(this.href);return false;

On a la meme source avec goeland :thumbleft: