Re: stock !
Publié : 13 févr. 2010 18:58
Mouaif, un blaireau quoi...
En même temps c'est l'occas pour la négocier à mort. Si le jeune mécano de 20 pij en est persuadé c'est que son patron lui a sans doute dis quoi penser.
A mon avis dans ce genre de maison si tu arrives avec la moitié de la somme en liquide, le mec mettra la vente de la moto dans la case perte et profit de sa compta
Par contre visiblement le H2 n'est pas encore vendu
http://www.leboncoin.fr/vi/94354604.htm?ca=12_s
AAHHH si j'avais 17 000€ ...
En même temps c'est l'occas pour la négocier à mort. Si le jeune mécano de 20 pij en est persuadé c'est que son patron lui a sans doute dis quoi penser.
A mon avis dans ce genre de maison si tu arrives avec la moitié de la somme en liquide, le mec mettra la vente de la moto dans la case perte et profit de sa compta
Par contre visiblement le H2 n'est pas encore vendu
http://www.leboncoin.fr/vi/94354604.htm?ca=12_s
AAHHH si j'avais 17 000€ ...
