Page 2 sur 2

Re: stock !

Publié : 13 févr. 2010 18:58
par RominouF
Mouaif, un blaireau quoi... :x
En même temps c'est l'occas pour la négocier à mort. Si le jeune mécano de 20 pij en est persuadé c'est que son patron lui a sans doute dis quoi penser.
A mon avis dans ce genre de maison si tu arrives avec la moitié de la somme en liquide, le mec mettra la vente de la moto dans la case perte et profit de sa compta :mrgreen:

Par contre visiblement le H2 n'est pas encore vendu :drunken:
http://www.leboncoin.fr/vi/94354604.htm?ca=12_s
AAHHH si j'avais 17 000€ ...

Re: stock !

Publié : 13 févr. 2010 19:55
par bandit8012
celine a écrit :Encore un qui connais rien au twin pour dire cela
a mon avis il connait rien tout court il roule surement encore en 103 racing

Re: stock !

Publié : 13 févr. 2010 20:51
par williamTLS
j'en ai encore entendu une tout à l'heure de H2,un voisin en à une de toute beauté!(vert/vert) et il s'en sert assez souvent par differents climats. :love10:

Re: stock !

Publié : 14 févr. 2010 13:21
par RominouF
williamTLS a écrit :j'en ai encore entendu une tout à l'heure de H2,un voisin en à une de toute beauté!(vert/vert) et il s'en sert assez souvent par differents climats. :love10:
Quel chance d'avoir un voisin pareil! tu l'a déjà essayé?
bandit8012 a écrit :
Moi je roule de temps en temps en 88 racing 8)
Image
:thumbleft:

Re: stock !

Publié : 17 févr. 2010 18:22
par jejemg
Il a l'air en état + une bonne négociation.
Je me demande si je ne vais pas mettre un S à côté du R, pour collec'???