stock !

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
Avatar de l’utilisateur
RominouF
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 146
Inscription : 23 nov. 2009 19:35
département : 78
Moto(s) : 88 125ty 350rdlc 750gsxr TLS

Re: stock !

Message par RominouF » 13 févr. 2010 18:58

Mouaif, un blaireau quoi... :x
En même temps c'est l'occas pour la négocier à mort. Si le jeune mécano de 20 pij en est persuadé c'est que son patron lui a sans doute dis quoi penser.
A mon avis dans ce genre de maison si tu arrives avec la moitié de la somme en liquide, le mec mettra la vente de la moto dans la case perte et profit de sa compta :mrgreen:

Par contre visiblement le H2 n'est pas encore vendu :drunken:
http://www.leboncoin.fr/vi/94354604.htm?ca=12_s
AAHHH si j'avais 17 000€ ...

bandit8012
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 746
Inscription : 10 avr. 2008 09:25
département : Belgique
Moto(s) : TL1000s 97
Localisation : belgique region charleroi

Re: stock !

Message par bandit8012 » 13 févr. 2010 19:55

celine a écrit :Encore un qui connais rien au twin pour dire cela
a mon avis il connait rien tout court il roule surement encore en 103 racing
Image

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: stock !

Message par williamTLS » 13 févr. 2010 20:51

j'en ai encore entendu une tout à l'heure de H2,un voisin en à une de toute beauté!(vert/vert) et il s'en sert assez souvent par differents climats. :love10:

Avatar de l’utilisateur
RominouF
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 146
Inscription : 23 nov. 2009 19:35
département : 78
Moto(s) : 88 125ty 350rdlc 750gsxr TLS

Re: stock !

Message par RominouF » 14 févr. 2010 13:21

williamTLS a écrit :j'en ai encore entendu une tout à l'heure de H2,un voisin en à une de toute beauté!(vert/vert) et il s'en sert assez souvent par differents climats. :love10:
Quel chance d'avoir un voisin pareil! tu l'a déjà essayé?
bandit8012 a écrit :
Moi je roule de temps en temps en 88 racing 8)
Image
:thumbleft:

Avatar de l’utilisateur
jejemg
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 566
Inscription : 21 janv. 2007 18:46
département : 56
Moto(s) : TL1000R 99' - Monster S4 02'
Localisation : Lorient

Re: stock !

Message par jejemg » 17 févr. 2010 18:22

Il a l'air en état + une bonne négociation.
Je me demande si je ne vais pas mettre un S à côté du R, pour collec'???

Répondre