Page 2 sur 2

Re: TUCSON sur leboncoin

Publié : 10 févr. 2010 11:35
par williamTLS
le concepteur :roll:

Re: TUCSON sur leboncoin

Publié : 10 févr. 2010 17:28
par four
goeland_ a écrit :cherches "atomo" :wink:

sinon la tucson devait peser ~100 kgs, intéressant quand même :D
dit voir le volatile tu confondrais pas avec le proto qu'il prepare avec un moteur d'aprilia 550 ? ????
http://www.moto-net.com/p_article_print ... ticle=2633" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: TUCSON sur leboncoin

Publié : 10 févr. 2010 19:40
par bezedache
four a écrit :dit voir le volatile tu confondrais pas avec le proto qu'il prepare avec un moteur d'aprilia 550 ? ????
http://www.moto-net.com/p_article_print ... ticle=2633" onclick="window.open(this.href);return false;

elle a l'air interessante celle-ci aussi !
et c'est bien vrai ce qu'on dit : "en france, on n'a pas de pognon, mais on a des idées"


enfin, surtout les autres paceque moi ! :oops:

Re: TUCSON sur leboncoin

Publié : 10 févr. 2010 19:59
par goeland_
oupsssss exact pour le poids.... dsl

mais je principe général est similaire: pas de colonne de direction, poids mini, etc....

merci de la précision :wink:

Re: TUCSON sur leboncoin

Publié : 10 févr. 2010 19:59
par ChrisBar
williamTLS a écrit :le concepteur :roll:
ben justement c'est pas le même sauf erreur

Re: TUCSON sur leboncoin

Publié : 10 févr. 2010 20:06
par goeland_
tu as raison Chris

l'atomo a été concue par Jean-Bertrand Bruneau

les Tucson par Jean-Francois Robert

mea culpa :oops:

Re: TUCSON sur leboncoin

Publié : 10 févr. 2010 20:18
par ChrisBar
ah bah eh on me la fait pas à moi hein :lol: :lol: :lol:
merci pour la précision :wink:

Re: TUCSON sur leboncoin

Publié : 10 févr. 2010 20:21
par williamTLS
oui erreur de ma part :oops:
jean bertrand bruneau,jean françois Robert...tout ces jean qq chose :mrgreen:

voilà le debut des photos (pas de scanner),t'en es resté sur quelle impression avec devant cet engin de folie chris?
CIMG2476.JPG
CIMG2479.JPG
CIMG2480.JPG

Re: TUCSON sur leboncoin

Publié : 17 févr. 2010 18:19
par jejemg
Dans l'annonce, j'aime bien le "10kg peuvent être gagnés facilement".
J'aimerais avoir sa conception du mot 'facilité' sur un proto déjà méchament affûté...

Re: TUCSON sur leboncoin

Publié : 17 févr. 2010 20:17
par Jean
Avec un bon chéquier....les kilos tombent vite ! :wink:

Re: TUCSON sur leboncoin

Publié : 17 févr. 2010 20:46
par jejemg
Donc, pas de "facilement" pour moi :bounce:

Re: TUCSON sur leboncoin

Publié : 17 févr. 2010 21:03
par GHOSTDRIVER
Deja ,tu peux jouer sur les jantes :? , apres sa va etre tres chere .