Page 2 sur 2
Re: TUCSON sur leboncoin
Publié : 10 févr. 2010 11:35
par williamTLS
le concepteur

Re: TUCSON sur leboncoin
Publié : 10 févr. 2010 17:28
par four
goeland_ a écrit :cherches "atomo"
sinon la tucson devait peser ~100 kgs, intéressant quand même

dit voir le volatile tu confondrais pas avec le proto qu'il prepare avec un moteur d'aprilia 550 ? ????
http://www.moto-net.com/p_article_print ... ticle=2633" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: TUCSON sur leboncoin
Publié : 10 févr. 2010 19:40
par bezedache
elle a l'air interessante celle-ci aussi !
et c'est bien vrai ce qu'on dit : "en france, on n'a pas de pognon, mais on a des idées"
enfin, surtout les autres paceque moi !
Re: TUCSON sur leboncoin
Publié : 10 févr. 2010 19:59
par goeland_
oupsssss exact pour le poids.... dsl
mais je principe général est similaire: pas de colonne de direction, poids mini, etc....
merci de la précision

Re: TUCSON sur leboncoin
Publié : 10 févr. 2010 19:59
par ChrisBar
williamTLS a écrit :le concepteur

ben justement c'est pas le même sauf erreur
Re: TUCSON sur leboncoin
Publié : 10 févr. 2010 20:06
par goeland_
tu as raison Chris
l'atomo a été concue par Jean-Bertrand Bruneau
les Tucson par Jean-Francois Robert
mea culpa

Re: TUCSON sur leboncoin
Publié : 10 févr. 2010 20:18
par ChrisBar
Re: TUCSON sur leboncoin
Publié : 10 févr. 2010 20:21
par williamTLS
oui erreur de ma part
jean bertrand bruneau,jean françois Robert...tout ces jean qq chose
voilà le debut des photos (pas de scanner),t'en es resté sur quelle impression avec devant cet engin de folie chris?
Re: TUCSON sur leboncoin
Publié : 17 févr. 2010 18:19
par jejemg
Dans l'annonce, j'aime bien le "10kg peuvent être gagnés facilement".
J'aimerais avoir sa conception du mot 'facilité' sur un proto déjà méchament affûté...
Re: TUCSON sur leboncoin
Publié : 17 févr. 2010 20:17
par Jean
Avec un bon chéquier....les kilos tombent vite !

Re: TUCSON sur leboncoin
Publié : 17 févr. 2010 20:46
par jejemg
Donc, pas de "facilement" pour moi

Re: TUCSON sur leboncoin
Publié : 17 févr. 2010 21:03
par GHOSTDRIVER
Deja ,tu peux jouer sur les jantes

, apres sa va etre tres chere .