Page 2 sur 2
Re: l'iphone sauveur de nos permis
Publié : 15 janv. 2010 14:46
par b1200
moi aussi depuis hier

Re: l'iphone sauveur de nos permis
Publié : 15 janv. 2010 14:50
par smeagol
b1200 a écrit :moi aussi depuis hier

alors?
Re: l'iphone sauveur de nos permis
Publié : 16 janv. 2010 01:18
par b1200
bien cool et beaucoup de choix
Re: l'iphone sauveur de nos permis
Publié : 16 janv. 2010 14:05
par GHOSTDRIVER
je n'y comprends rien , il est dedie juste au Iphone ?
j'aimerai change de mbile mais je ne sais quoi prendre !

Re: l'iphone sauveur de nos permis
Publié : 16 janv. 2010 20:02
par Alex_tlr
moi perso ma sonnerie je la fait avec un bon vieu mp3
arf c'est vrai que mon n97 déconne un peu, pour l'écran je suis pas d'accord et le clavier est une bonne idée et bien pratique

surtout pour les émulateur snes et megadrive