Page 2 sur 2

Re: l'iphone sauveur de nos permis

Publié : 15 janv. 2010 14:46
par b1200
moi aussi depuis hier :mrgreen:

Re: l'iphone sauveur de nos permis

Publié : 15 janv. 2010 14:50
par smeagol
b1200 a écrit :moi aussi depuis hier :mrgreen:
alors?

Re: l'iphone sauveur de nos permis

Publié : 16 janv. 2010 01:18
par b1200
bien cool et beaucoup de choix

Re: l'iphone sauveur de nos permis

Publié : 16 janv. 2010 14:05
par GHOSTDRIVER
je n'y comprends rien , il est dedie juste au Iphone ?
j'aimerai change de mbile mais je ne sais quoi prendre ! :(

Re: l'iphone sauveur de nos permis

Publié : 16 janv. 2010 20:02
par Alex_tlr
moi perso ma sonnerie je la fait avec un bon vieu mp3 :D

arf c'est vrai que mon n97 déconne un peu, pour l'écran je suis pas d'accord et le clavier est une bonne idée et bien pratique :D surtout pour les émulateur snes et megadrive