Page 2 sur 3
Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
Publié : 15 déc. 2009 12:53
par Waterboy
tain, c'est pas le tl de rovion? si c'est le cas, elle change souvent de proprio dis donc...
Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
Publié : 15 déc. 2009 13:27
par GHOSTDRIVER
chut !
bienvenue !
Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
Publié : 15 déc. 2009 15:41
par williamTLS
ah! celui qui faisais des rup....
bienvenu Yuno!

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
Publié : 15 déc. 2009 15:52
par Yuno
Rooooo faites moi pas des peurs comme ça !!!
Le gars m'a dit " non non pas de ruptures, rien ... "
Enfin j'espère pas, pis ba sinon ...

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
Publié : 15 déc. 2009 15:53
par dragon_a_lunette
Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
Publié : 15 déc. 2009 16:14
par 123tavernier
bienvenue chez les dingos du twin

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
Publié : 15 déc. 2009 17:33
par Boule
salut
Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
Publié : 15 déc. 2009 21:38
par bezedache
Boule a écrit :salut
c'est que tu le salues tous les jours en fait héhéhé

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
Publié : 16 déc. 2009 08:37
par srada
Yuno a écrit :Salut à tous, moi c'est Adrien à peine 25ans, à peine 4 ans de permis gros brelons, mais déjà plusieurs machines à mon actif dont une motobécanne 41 qui envoyait grave du steack quand j'avais 16ans !!!
Bon plus sérieux jsuis passé d'un 125 CB Twin des années 80 au 600 CBF, puis 600 Hornet (le nouveau modèle) puis une Ducati 1000 SS (machine terrible !!!) puis 600 XT (épave pour aller faire le guignols dans les chemins) et encore une autre 600 XT toujours en cours de modifs en supermot' (ça fait 8mois que j'suis déçu à raison de 5minutes de taffs dessus par semaine, forcément ça avance pas vite ...
Donc comme je roulais plus trop depuis l'été ça me faisait un peu ch... j'ai donc racheter un 1000TLR dans l'espoir de retrouver un peu les sensations de ma ducat' mais pour un prix bien plus abordable !!! Pour l'instant je suis pas trop déçu ...
Bon enfin la voilà elle était avant dans le 22 et encore avant dans le 62 ...
Sinon c'est williamTLS du fofo 600XT qui m'a conseillé de venir trainer mes guêtres par ici et ça m'a l'air bien sympa !!!
tu la acheté sur le boncoin non!!!!
Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
Publié : 16 déc. 2009 15:33
par Yuno
srada a écrit :tu la acheté sur le boncoin non!!!!
Euh oui pourquoi tu la connais ???
MODE PSYCHOTAGE // je crois qu'il se passe un truc avec cette moto de pas très net // MODE PSYCHOTAGE TERMINE
Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
Publié : 16 déc. 2009 16:01
par AlexMarty
salut Yuno et bienvenue...
Tu pourrais nous en dire plus entre le 1000SS et le TLR ?
niveau sensations, entretien, conso, fiabilité

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
Publié : 16 déc. 2009 18:07
par GHOSTDRIVER
Yuno a écrit :
Euh oui pourquoi tu la connais ???
MODE PSYCHOTAGE // je crois qu'il se passe un truc avec cette moto de pas très net // MODE PSYCHOTAGE TERMINE
non ; rien a craindre , Rovion ne partait jamais a fond a froid en wheelling et au rupteur !
Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
Publié : 17 déc. 2009 19:56
par Yuno
GHOSTDRIVER a écrit :
non ; rien a craindre , Rovion ne partait jamais a fond a froid en wheelling et au rupteur !
ça rassure .......
bon de toute façon j'ai vu les factures avec son nom dessus, je sais maintenant que c'est bien son ex TLR, je lui ai envoyé un MP pour en savoir un peu plus sur cette bécane histoire de jouer franc jeu et que moi je puisse partir sur une bonne base à faire ce qu'il faut pour être tranquille à la belle saison !!!
Pour AlexMarty, il y'a clairement de grosses différences entre le TL et la SS, rapidement comme ça je dirais que la SS est plus légère, plus coupleuse, plus joueuse, plus précise, plus mordante (freinage) etc ... par contre il est clair que c'est un bi mais qu'elle s'essouffle bien plus vite que le TL ... J'ai fait le tour de Corse avec et c'était juste QUE DU BONHEUR !!! Maintenant je l'ai revendue car je ne m'en servait plus beaucoup, ce qui faisait pas mal de sous qui dormait dans le garage mais que tu vois 6mois après ça me manquait beaucoup trop pour ne pas en racheter une, le choix a été long et le modèle difficile à trouver ... Le TL même s'il a beaucoup de défaut me paraissait être une bonne solution rapport plaisir/prix, je fais pas de piste mais j'aime pas me trainer ou faire hurler le moteur comme sur un quat'pattes.
Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
Publié : 17 déc. 2009 20:18
par Alex_tlr
rovion est pas le fere de mathpetit59

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
Publié : 17 déc. 2009 21:09
par Jean
Yuno a écrit : je fais pas de piste mais j'aime pas me trainer ou faire hurler le moteur comme sur un quat'pattes.
On doit pas avoir les même 4 pattes comme référence....bienvenue à toi
