Page 2 sur 2

Re: Je me présente...

Publié : 08 déc. 2009 18:20
par le mulk
salut à toi futur chef de puzzle....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (gaffe aux deux lyonnais...c est des tafioles !!! :wink: :wink: )

Re: Je me présente...

Publié : 08 déc. 2009 22:09
par KikiTLeuR
Merci du tuyau...(pour les Lyonnais !!)

Re: Je me présente...

Publié : 08 déc. 2009 22:19
par leglaude
salut aussi ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Je me présente...

Publié : 08 déc. 2009 23:31
par GHOSTDRIVER
:lol: bienvenue

Re: Je me présente...

Publié : 09 déc. 2009 06:18
par Julien31
Salut Kiki :wink:

Re: Je me présente...

Publié : 09 déc. 2009 06:43
par Krusty
Salut à toi et bienvenue sur le Forum :wink:
Puté, ch'uis à la bourre moi... :mrgreen:

Re: Je me présente...

Publié : 10 déc. 2009 22:15
par KikiTLeuR
A la demande de GHOSIDRIVER et à just etitre...Voila des photos de mes belles...

Re: Je me présente...

Publié : 10 déc. 2009 22:37
par GHOSTDRIVER
merci :mrgreen:

Re: Je me présente...

Publié : 10 déc. 2009 22:41
par bezedache
j'aime bien les jantes noires avec la peinture jaune!