Je me présente...
- le mulk
- Marseillais
- Messages : 3132
- Inscription : 27 sept. 2006 10:08
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
- Localisation : le var !!!!!!!!!!!
Re: Je me présente...
salut à toi futur chef de puzzle.......
(gaffe aux deux lyonnais...c est des tafioles !!!
)
-
KikiTLeuR
- 4- enfile ses bottes

- Messages : 28
- Inscription : 26 nov. 2009 19:28
- département : 31
- Moto(s) : TLR 1998
Re: Je me présente...
Merci du tuyau...(pour les Lyonnais !!)
Twin-light, de 0 à sang...trés vite !!!
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: Je me présente...
- Julien31
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 491
- Inscription : 04 janv. 2009 15:37
- département : 31
- Moto(s) : TL1000S (2000), GSXR 600 SRAD
- Localisation : Toulouse
Re: Je me présente...
Salut Kiki 
Y a que deux sortes de motards... ceux qui sont déjà tombés, et ceux qui vont pas tarder... roulez équipés 
-
KikiTLeuR
- 4- enfile ses bottes

- Messages : 28
- Inscription : 26 nov. 2009 19:28
- département : 31
- Moto(s) : TLR 1998
Re: Je me présente...
A la demande de GHOSIDRIVER et à just etitre...Voila des photos de mes belles...
Twin-light, de 0 à sang...trés vite !!!
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: Je me présente...
merci 
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: Je me présente...
j'aime bien les jantes noires avec la peinture jaune!


