Page 2 sur 7
Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 19 sept. 2009 14:15
par GHOSTDRIVER
tu le fais a combien le jeu de piece neuf ?
Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 19 sept. 2009 20:41
par manutlr
GHOSTDRIVER a écrit :tu le fais a combien le jeu de piece neuf ?
tu est intéréssé par tout le lot ?
si oui , je te calcule ça et on en discute !

Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 21 sept. 2009 13:28
par manutlr
GHOSTDRIVER a écrit :tu le fais a combien le jeu de piece neuf ?
MP envoyé !

Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 21 sept. 2009 21:09
par GHOSTDRIVER
Mp bien reçu, je suis plus interresser par le 2éme lot , je prends un delai de reflexionet je tiens au jus!

Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 21 sept. 2009 22:37
par manutlr
si c'est une question de prix on peut en discuter !
tu me diras ce que tu en pense aprés le réflexionnement !

Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 22 sept. 2009 10:08
par newyork1997
Salut,
je serais interesse par tes 2 kit joint couvre culasse neuf et tes 8 queues de soupapes...
Merci de ta reponse.
A+
Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 22 sept. 2009 14:07
par manutlr
newyork1997 a écrit :Salut,
je serais interesse par tes 2 kit joint couvre culasse neuf et tes 8 queues de soupapes...
Merci de ta reponse.
A+
MP envoyé , sous réserve que ghostdriver ne les prennent pas

Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 02 oct. 2009 20:18
par manutlr
petite mise a jour:
joint d'échappement vendu
joint de queue de soupapes et joint de couvre culasse vendu
je me tate pour vendre toutes mes piéces ! je met la liste si sa intéresse quelqu'un faire des propositions et de là je ferrai des photos si je suis vraiment sur de pas reprendre un tlR !
un train de Bt003 tout neuf
un garde boue av carbon de chez Sebimoto
un raz de roue en abs recyclé imitation carbon de chez PS performance
une ligne d'échappement
une paire de Yosh RS3
deux flanc gauche rapé
une téte de fourche
deux bulles origines
un sabot ou je crois qu'il doit manqué un pti' bout
des entrées d'air plus conduit
un poly complet
une paire de cache a l'intérieur des flancs
un cache sous phare
un émetteur d'embrayage
un bras oscillant
voilà tout ça c'est de mémoire , faut que je fasse un inventaire complet car j'ai encore pas mal de piéce dont je ne me rappele pas et qui viendront agrandir la liste , plus ce qui est déja dans la liste qui est au début de ce post' (avec les photos)!
J'aspire a changer de modéle et de marque donc j'aurai plus besoin de ce stock,mais pour l'instant c'est pas sur , je me tate sérieusement a quitter le monde du TL R (8 ans déja ) pour aller sur un autre bon gros twin !
si un truc vous intéresse n'hésiter pas , tout ce discute !
pour plus de photos de certaine piéce voir -->
viewtopic.php?f=10&t=15073&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 02 oct. 2009 20:53
par b1200
Moi je suis interrese par le gb carbone et les yosh (tu as des tofs) et le raz de roue
Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 02 oct. 2009 21:22
par GHOSTDRIVER
b1200 a écrit :Moi je suis interrese par le gb carbone et les yosh (tu as des tofs)
moi aussi

Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 08 oct. 2009 01:27
par breizh'tlr
pareil !!interessé par les yosh et pour la ligne c'est une origine ou pas?
après si par hasard tu as une boite a air.....

Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 08 oct. 2009 07:52
par williamTLS
GB carbone?!
une ptite photo et son tarif?!

Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 08 oct. 2009 09:02
par b1200
Non non non preums

Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 08 oct. 2009 09:48
par GHOSTDRIVER
Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 08 oct. 2009 10:36
par manutlr
vous battez pas les enfants , j'essaye de m'occuper de ça ce weeekend !
