Re: Estimation de mon nouveau TLR
Publié : 13 mai 2009 22:01
moi je vois pas ma femme "conduire" un TL, c'est vachement spé. donc je lui ai pris un rf, bon il faut que je le finisse mais bon...
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/