Page 2 sur 2

Re: Estimation de mon nouveau TLR

Publié : 13 mai 2009 22:01
par bezedache
moi je vois pas ma femme "conduire" un TL, c'est vachement spé. donc je lui ai pris un rf, bon il faut que je le finisse mais bon...

Re: Estimation de mon nouveau TLR

Publié : 14 mai 2009 20:33
par fred37
un peu macho le gars :roll: ,une rf fait quasiment le meme poids qu'une tlr,après,c'est sur,le comportement est bien particulier mais ma femme gère très bien la moto(très prudente),elle roule de mieux en mieux