Estimation de mon nouveau TLR
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: Estimation de mon nouveau TLR
moi je vois pas ma femme "conduire" un TL, c'est vachement spé. donc je lui ai pris un rf, bon il faut que je le finisse mais bon...
-
fred37
- 11- premier virage

- Messages : 92
- Inscription : 27 juil. 2007 20:18
- département : 37
- Moto(s) : tlr de 99 et tlr de 00
- Localisation : Tours
Re: Estimation de mon nouveau TLR
un peu macho le gars
,une rf fait quasiment le meme poids qu'une tlr,après,c'est sur,le comportement est bien particulier mais ma femme gère très bien la moto(très prudente),elle roule de mieux en mieux