@ jp tl1000s: je t'ai envoyé un mp
@ william: encore désolé, je me rattrape lundi pour le rencard
aux autres: j'ai le reservoir, j'ai des flans arrières, des silencieux origine en rabe, des protecs de carter en carbone/kevlar, je vais chercher le phare de william lundi,
il me manque plus que le petit capot qu'il y a entre les deux flans de selle, au dessus du feu arrière et eventuellement des retros, mais je cherche des modèles adaptables facilement demontables...
une fois le petit capot trouvé, je pourrais mettre toutes les pieces jaunes d'origine de mon tls a la cave et rouler sur carole ou autre circuit avec un tls blanc.
Vous savez tout...
@+
will
Recherche pieces TLS
- willgg
- 12- première ballade

- Messages : 149
- Inscription : 24 avr. 2009 18:25
- département : 75
- Moto(s) : 1198
Re: Recherche pieces TLS
salut à tous,
La moto est quasie fini d'etre remontée.
j'ai acheté le petit capot 29€ ttc chez suz, peint en noir.
Je dois changer le joint de pompe a essence grrrrr j'irai commander ca demain.
En attendant, je garde le reservoir jaune avec le reste de l'habillage en blanc (mal peint par mes soins)
@+
will
La moto est quasie fini d'etre remontée.
j'ai acheté le petit capot 29€ ttc chez suz, peint en noir.
Je dois changer le joint de pompe a essence grrrrr j'irai commander ca demain.
En attendant, je garde le reservoir jaune avec le reste de l'habillage en blanc (mal peint par mes soins)
@+
will