c est clair que sans les chicanes ........... t ose plus sortir
Le son est bien roque , style gros ducat avec des sorties libre , le son a la décéleration est tout simplement envoutant - revers de la medaille , a la traversé des village , meme au ralenti ca résonne de partout
Perso j ais pas insisté , j ai pas envie de devoir me presenter devant les type en bleu avec des pot d origine que je devrais acheter en plus
Avec les chicane d origine , t as l impression d avoir un 125 et le son est pas beau (vraiment super étouffé)
Le mieux , tu reperce les chicanes , d origine tu as si ma memoire est bonne 8 trous de 6mm par chicane
J en ai rajouté 12 de 6mm de plus (soit 20 au total) et 16 de 4mm entre ceux de 6 par chicane
Bilan , un bruit correct , un moteur qui respire bien et un jolie son dans les tours et a la coupure des gaz , sans creer de resonnance dans les petit village (ou a bas regime)
J ai repercé progressivement , en faisant des essai a chaque fois jusqu a avoir le bon compromis , pour l instant les petit homme bleu m on jamais arreté et je les ais croisée assez souvent
Ps : attention pour repercé , c est de l inox , vitesse tres tres lente sinon vous allez bouffer un foret par trou
PS2 : je me suis fabriqué des "patins" en alu pour les proteger en cas de chute (visible sur la photo) on sais jamais , se serais dommage de les ruiner