Page 2 sur 2

Re: vend TLS de mulkette (1800 ça passe???)

Publié : 07 mai 2009 13:35
par le mulk
et en plus le cadre que m a vendu pastis est un 99..... bon c est vrai que le moteur j en sais rien mais bon!!!!! :roll:

Re: vend TLS de mulkette (1800 ça passe???)

Publié : 09 mai 2009 13:13
par GHOSTDRIVER
Allez 1200€

Re: vend TLS de mulkette (1800 ça passe???)

Publié : 11 mai 2009 10:32
par le mulk
puisque c est comme ça ...... on la vend plus!!!! et toc!!!!!!
bon maintenant il me faut un faisceaux complet ( avec celui des phare aussi...) CDI ( pour virer le PC2)et une roue av
je sais plus à qui j avais envoyé des MP pour ça , qu ils m en excusent ... :oops:

Re: je la vend plus

Publié : 11 mai 2009 21:11
par GHOSTDRIVER
On plaisante mais avec la crise c'est un peu dure :(

Re: je la vend plus

Publié : 11 mai 2009 21:20
par le mulk
je sais poulet, t inquiete'..... de toute façon la mulkette etait desespérée de la voir partir alors...

Re: je la vend plus

Publié : 12 mai 2009 09:13
par remi69
sa sent un tls " rallye " ?
en tout cas bien vu zizi de garder le tls !! bravo a la mulkette !! on boira un coup chez toi pour feter cela :lol: :lol:

Re: vend TLS de mulkette (1800 ça passe???)

Publié : 14 mai 2009 17:04
par Alex_tlr
le mulk a écrit :puisque c est comme ça ...... on la vend plus!!!! et toc!!!!!!
bon maintenant il me faut un faisceaux complet ( avec celui des phare aussi...) CDI ( pour virer le PC2)et une roue av
je sais plus à qui j avais envoyé des MP pour ça , qu ils m en excusent ... :oops:
j'ai une paire de jantes si tu veux :blackeye:

Re: vend TLS de mulkette (1800 ça passe???)

Publié : 14 mai 2009 17:38
par joebar-69
le mulk a écrit :puisque c est comme ça ...... on la vend plus!!!! et toc!!!!!!
bon maintenant il me faut un faisceaux complet ( avec celui des phare aussi...) CDI ( pour virer le PC2)et une roue av
je sais plus à qui j avais envoyé des MP pour ça , qu ils m en excusent ... :oops:

Pourquoi tu veux virer le PC2, t'es pas un peu fou?

Re: je la vend plus

Publié : 17 mai 2009 21:01
par le mulk
bé a part que ça me supprime les coupures , je vois pas de difference.... et donc ça fait du fil en moins!! :D