Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
- LAURENT276
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 208
- Inscription : 18 août 2008 23:21
- département : 80
- Moto(s) : TL1000S
- Localisation : ALBERT
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
moi je me tate pour revendre mes blueflame scorpion titane ! de sur mon TLR ! mais je veux trouver avant ce que je veux remettre!LAURENT276 a écrit :up
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Je mets une option sur les blueflame !motardsapien a écrit :moi je me tate pour revendre mes blueflame scorpion titane ! de sur mon TLR ! mais je veux trouver avant ce que je veux remettre!
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
t'embale pas thierry , mais je prend note de ton option !!thierry1000s a écrit :
Je mets une option sur les blueflame !
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
salut
j'ai des yosh inox RS3 à vendre...
si ça t'interesse
@+
j'ai des yosh inox RS3 à vendre...
si ça t'interesse
@+
- LAURENT276
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 208
- Inscription : 18 août 2008 23:21
- département : 80
- Moto(s) : TL1000S
- Localisation : ALBERT
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
salut
une tiote photo et un ordre de prix serait la bienvenue !!
une tiote photo et un ordre de prix serait la bienvenue !!
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
voila

les défauts au niveau de la fixation sur le pot gauche

je t garantie que tu ne le vois pas une fois monté, et ce son !
et pour le prix c'est 300€ sans les frais de port !
@+

les défauts au niveau de la fixation sur le pot gauche

je t garantie que tu ne le vois pas une fois monté, et ce son !
et pour le prix c'est 300€ sans les frais de port !
@+
- LAURENT276
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 208
- Inscription : 18 août 2008 23:21
- département : 80
- Moto(s) : TL1000S
- Localisation : ALBERT
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Superbe mais un peu trop cher pour moi , je dispose de 250 € maxi,
propose sur le forum, je suis sur qu'ils vont pas trainer !

propose sur le forum, je suis sur qu'ils vont pas trainer !
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
ok pour une autre fois alors !!
mais c'est ouvert à tous la propo, je ferais un post pour les uatres pièces dont je dispose !!
mais c'est ouvert à tous la propo, je ferais un post pour les uatres pièces dont je dispose !!
- LAURENT276
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 208
- Inscription : 18 août 2008 23:21
- département : 80
- Moto(s) : TL1000S
- Localisation : ALBERT
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Bon ben j ai trouver mon bonheur aujourd'hui,
une paire de viper neuf pour 225€ en angleterre
Y a plus qu'a attendre de les recevoir et de faire une photo de l'ensemble
Merci pour les propositions reçues
laurent
une paire de viper neuf pour 225€ en angleterre
Y a plus qu'a attendre de les recevoir et de faire une photo de l'ensemble
Merci pour les propositions reçues
laurent
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
c'est cool pour toi !!
pourvu que tu en sois content !
pourvu que tu en sois content !
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
tu peux mettre une grande photo ?motardsapien a écrit :moi je me tate pour revendre mes blueflame scorpion titane ! de sur mon TLR ! mais je veux trouver avant ce que je veux remettre!
- LAURENT276
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 208
- Inscription : 18 août 2008 23:21
- département : 80
- Moto(s) : TL1000S
- Localisation : ALBERT
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
pour l'instant, ja'ai juste ça
dés reception des pots, je fais un poster
dés reception des pots, je fais un poster
- Pièces jointes
-
- 1be8_1_sbl.jpg (23.05 Kio) Consulté 3643 fois
- Fromhell
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 590
- Inscription : 12 févr. 2007 20:11
- Localisation : 77
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Tu les as trouvé ou a ce prix là (quelle boutique) ???? car ça m'intéresse ton affaire !!!! 
Ca détend: http://fh.fh.labrute.fr
- LAURENT276
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 208
- Inscription : 18 août 2008 23:21
- département : 80
- Moto(s) : TL1000S
- Localisation : ALBERT
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
tiens vl'a le lien :
http://cgi.ebay.fr/NEW-SUZUKI-TL1000S-T ... m153.l1262" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cgi.ebay.fr/NEW-SUZUKI-TL1000S-T ... m153.l1262" onclick="window.open(this.href);return false;

