Ouais aussi, j'ai même eu le privilège de la sagouin... de la conduire !le drole a écrit :
ça cé fait....
déjà je te dit feloche pour la nouvelle... moi je sais ce que cé.... retour au source, nostalgie quand tu nous tien....
Je prends bonne note de la canuche, ca sera pas ce WE, c'est le WE MMTH au Vigeant.
Le drole, barbecue sex and fun tout le WE s'tu veux !
Seb, t'organises une virée sur le circuit ce WE ?!



