Page 2 sur 4
Re: qui va au MOTO GP au Mans ???
Publié : 20 mars 2009 23:05
par motardsapien
Re: qui va au MOTO GP au Mans ???
Publié : 21 mars 2009 00:04
par b1200
demande aux autres ou j'habite tu verra que je sais ce que c'est la campagne !!!

Re: qui va au MOTO GP au Mans ???
Publié : 21 mars 2009 10:33
par Alex_tlr
+1 il habite dans le trou de ball du monde
moi j'ai ma boite qui me paye le billet et me donne de l'argent de poche en prime

Re: qui va au MOTO GP au Mans ???
Publié : 21 mars 2009 17:43
par motardsapien
b1200 a écrit :demande aux autres ou j'habite tu verra que je sais ce que c'est la campagne !!!

cool ! meme si l'hiver est un peu galère a la campagne , dés qu'il fait beau ont se croit en vacance ! tien rien que ce week !! pelouse tondu et super soleil = printemps
Re: qui va au MOTO GP au Mans ???
Publié : 21 mars 2009 20:52
par Alex_tlr
sympas les draps au velux sa donne du caché a la baraque

Re: qui va au MOTO GP au Mans ???
Publié : 21 mars 2009 21:36
par mr_tetard
pas sur que j'y aille. en plus je serais avec des amis, campement sur place !
par contre, si j'y vais on peut se retrouver pour se boire une tite mousse ensemble !

Re: qui va au MOTO GP au Mans ???
Publié : 22 mars 2009 10:12
par motardsapien
Re: qui va au MOTO GP au Mans ???
Publié : 22 mars 2009 10:14
par motardsapien
mr_tetard a écrit :pas sur que j'y aille. en plus je serais avec des amis, campement sur place !
par contre, si j'y vais on peut se retrouver pour se boire une tite mousse ensemble !

ah ouai y a pas de soucis pour une tite binouze "maître tetard" si seulement nous pourrions voir quelques têtes du forum ça serait cool !
Re: qui va au MOTO GP au Mans ???
Publié : 22 mars 2009 14:22
par mr_tetard
tout à fait, ça serait sympa !!

Re: qui va au MOTO GP au Mans ???
Publié : 23 mars 2009 22:37
par baluge
moi aussi je serais de la partie normalement , mais surment sous la toile avec une bande de potes , mais je vous tiens au jus pour essayé de ce voir autour d'une mousse.
Re: qui va au MOTO GP au Mans ???
Publié : 24 mars 2009 15:34
par motardsapien
baluge a écrit :moi aussi je serais de la partie normalement , mais surment sous la toile avec une bande de potes , mais je vous tiens au jus pour essayé de ce voir autour d'une mousse.
allez faites pétés les cannettes
ont se donne les numéro de portable la semaine avant , sinon dur dur pour se retrouvés
Re: qui va au MOTO GP au Mans ???
Publié : 25 mars 2009 15:45
par mr_tetard
Tout à fait ok pour les numéros de tel !
Quoique, certains pourraient etre un peu trop attaqués pour les entendre !!

Re: qui va au MOTO GP au Mans ???
Publié : 26 mars 2009 20:29
par motardsapien
mr_tetard a écrit :Tout à fait ok pour les numéros de tel !
Quoique, certains pourraient etre un peu trop attaqués pour les entendre !!

moi aussi j'ai chopé une place a 44€ moto GP et 36€ pour les 24 h ! donc maintenant si tu as les places tu doit venir !
Re: qui va au MOTO GP au Mans ???
Publié : 26 mars 2009 20:33
par mr_tetard
Moi 30€ la place !! Merci le CE !
je songe très sérieusement à venir en fait ! en plus, ça serait cool de voir les gens d'ici !
Re: qui va au MOTO GP au Mans ???
Publié : 27 mars 2009 16:00
par Alex_tlr
moi gratos + argent de poche, c'est qui qui a le meilleur CE
