Page 2 sur 4

Re: qui va au MOTO GP au Mans ???

Publié : 20 mars 2009 23:05
par motardsapien
b1200 a écrit :je crois qu'on a surtout peur du prix du billet > 62€ le week end et 54 € juste le dimanche !!!!! :shock: :shock:

ça fait mal au cul quand mème, non ? si je viens je le saurais au dernier moment mais merci pour l'invit.
ouai mais tu as le week a la campagne en plus !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et du calme comme ça chez vous ça n'éxiste pas ! :mrgreen:
ouai c'est vrai que c'est cher ! par chez nous c'est plus facile d'avoir une place 30% moins cher avec tout les CE du coin ! :thumbleft: :thumbleft: enfin voilà ceux qui peuvent me font un ti signe ! :thumbleft:

Re: qui va au MOTO GP au Mans ???

Publié : 21 mars 2009 00:04
par b1200
demande aux autres ou j'habite tu verra que je sais ce que c'est la campagne !!! :wink:

Re: qui va au MOTO GP au Mans ???

Publié : 21 mars 2009 10:33
par Alex_tlr
+1 il habite dans le trou de ball du monde :D

moi j'ai ma boite qui me paye le billet et me donne de l'argent de poche en prime :D :thumbleft:

Re: qui va au MOTO GP au Mans ???

Publié : 21 mars 2009 17:43
par motardsapien
b1200 a écrit :demande aux autres ou j'habite tu verra que je sais ce que c'est la campagne !!! :wink:
cool ! meme si l'hiver est un peu galère a la campagne , dés qu'il fait beau ont se croit en vacance ! tien rien que ce week !! pelouse tondu et super soleil = printemps

Re: qui va au MOTO GP au Mans ???

Publié : 21 mars 2009 20:52
par Alex_tlr
sympas les draps au velux sa donne du caché a la baraque :D

Re: qui va au MOTO GP au Mans ???

Publié : 21 mars 2009 21:36
par mr_tetard
pas sur que j'y aille. en plus je serais avec des amis, campement sur place !

par contre, si j'y vais on peut se retrouver pour se boire une tite mousse ensemble ! :occasion5:

Re: qui va au MOTO GP au Mans ???

Publié : 22 mars 2009 10:12
par motardsapien
Alex_tlr a écrit :sympas les draps au velux sa donne du caché a la baraque :D
m'enfou chui en location :mrgreen: , j'aimerai bien l'avoir a moi , mais pô possible crise :? !

Re: qui va au MOTO GP au Mans ???

Publié : 22 mars 2009 10:14
par motardsapien
mr_tetard a écrit :pas sur que j'y aille. en plus je serais avec des amis, campement sur place !

par contre, si j'y vais on peut se retrouver pour se boire une tite mousse ensemble ! :occasion5:
ah ouai y a pas de soucis pour une tite binouze "maître tetard" si seulement nous pourrions voir quelques têtes du forum ça serait cool ! :thumbleft:

Re: qui va au MOTO GP au Mans ???

Publié : 22 mars 2009 14:22
par mr_tetard
tout à fait, ça serait sympa !! :occasion5:

Re: qui va au MOTO GP au Mans ???

Publié : 23 mars 2009 22:37
par baluge
moi aussi je serais de la partie normalement , mais surment sous la toile avec une bande de potes , mais je vous tiens au jus pour essayé de ce voir autour d'une mousse.

Re: qui va au MOTO GP au Mans ???

Publié : 24 mars 2009 15:34
par motardsapien
baluge a écrit :moi aussi je serais de la partie normalement , mais surment sous la toile avec une bande de potes , mais je vous tiens au jus pour essayé de ce voir autour d'une mousse.
allez faites pétés les cannettes :occasion5: ont se donne les numéro de portable la semaine avant , sinon dur dur pour se retrouvés :thumbleft:

Re: qui va au MOTO GP au Mans ???

Publié : 25 mars 2009 15:45
par mr_tetard
Tout à fait ok pour les numéros de tel !

Quoique, certains pourraient etre un peu trop attaqués pour les entendre !! :toothy7:

Re: qui va au MOTO GP au Mans ???

Publié : 26 mars 2009 20:29
par motardsapien
mr_tetard a écrit :Tout à fait ok pour les numéros de tel !

Quoique, certains pourraient etre un peu trop attaqués pour les entendre !! :toothy7:
moi aussi j'ai chopé une place a 44€ moto GP et 36€ pour les 24 h ! donc maintenant si tu as les places tu doit venir ! :mrgreen: :mrgreen:

Re: qui va au MOTO GP au Mans ???

Publié : 26 mars 2009 20:33
par mr_tetard
Moi 30€ la place !! Merci le CE ! :mrgreen:
je songe très sérieusement à venir en fait ! en plus, ça serait cool de voir les gens d'ici !

Re: qui va au MOTO GP au Mans ???

Publié : 27 mars 2009 16:00
par Alex_tlr
moi gratos + argent de poche, c'est qui qui a le meilleur CE :D