Page 2 sur 2

Re: [RECHERCHE] Capteur de vitesse engagée TLS

Publié : 24 févr. 2009 09:31
par williamTLS
ok,je viens de reussir à lire aussi! :oops:
pas de prob!

Re: [RECHERCHE] Capteur de vitesse engagée TLS

Publié : 24 févr. 2009 21:22
par nrb
Oula, en fait j'me suis peut être un peu emballé! Je viens de comprendre que ce capteur est derrière le carter d'embrayage donc pour le démonter faut vidanger l'huile et la flotte ?
Je le croyais de l'autre coté vers la tige d'embrayage, en apparent comme sur les SV carbu...

Re: [RECHERCHE] Capteur de vitesse engagée TLS

Publié : 24 févr. 2009 21:35
par williamTLS
de memoire l'embrayage sort sans sortir le gros carter latéral,c'est juste chiant pour le bloquer.sinon oui t'es bon pour de bons demontages avec changement de joints :wink:

Re: [RECHERCHE] Capteur de vitesse engagée TLS

Publié : 24 févr. 2009 21:57
par nrb
Bon je crois que je vais en rester là pour l'instant, je pensais pas que c'était si "compliqué" pour y accèder. Je ferais peu être ça lors de la prochaine vidange.
Merci pour les infos les gars et désolé du dérangement willianTLS.