Page 2 sur 3
Re: 749 dark à vendre
Publié : 21 févr. 2009 11:00
par williamTLS
ah un RSVR!
quelle années tu recherches?
moi je suis fan des premiers

Re: 749 dark à vendre
Publié : 23 févr. 2009 10:41
par twinny
je pense plus à partir de 2005

Re: 749 dark à vendre
Publié : 23 févr. 2009 12:24
par cyril sniper
Aller je suis généreux en ce moment je te l'échange contre mon TLS

Re: 749 dark à vendre
Publié : 25 févr. 2009 19:42
par joebar-69
Attention, parait que les RSV sont vachement linéaire, fonctionne comme un 4 aussi apparament.
Passe au TLR si tu veus retourner au vrai bi

(et changer du S)
Re: 749 dark à vendre
Publié : 25 févr. 2009 19:52
par williamTLS
c'est moins demonstratif mais plus efficace joe
par exemple en reprise face à mon TLS en AAC TLR (lineaire aussi) ben le RSV passe devant . perso je trouve pas que ça ressemble à un 4 pattes et puis le bon chassis fait que le moulin est utilisable plus facilement,franchement j'ai gardé un super souvenir et il se peut que je prenne ça pour faire moto salon/arsouille campagnardes
les modifs ECU et autre sont du meme niveau que sur les TL,c'est bien bidouillable
et puis c'est beau sa mère!

Re: 749 dark à vendre
Publié : 25 févr. 2009 20:45
par AlexMarty
Re: 749 dark à vendre
Publié : 27 févr. 2009 16:46
par twinny
faudrait que j'en essai un...
enfin j'suis bien partie la dessus quand meme
faut pas se leurer y a plus de tractosaurus comme le TLS

Re: 749 dark à vendre
Publié : 27 févr. 2009 18:14
par olivier105
Re: 749 dark à vendre
Publié : 01 mars 2009 21:21
par MaGaX
twinny a écrit :faudrait que j'en essai un...
enfin j'suis bien partie la dessus quand meme
faut pas se leurer
y a plus de tractosaurus comme le TLS 
Essaie un 1200 Corsaro !

Re: 749 dark à vendre
Publié : 02 mars 2009 16:49
par twinny
çà s'essai ou ce truc? y a pas de concess exotique sur Amiens

Re: 749 dark à vendre
Publié : 02 mars 2009 17:46
par MaGaX
Hummm.... Joker
Souvent c'est les cons' qui s'occupent des marquent comme Aprilia, MV, Benelli...
Mais c'est vrai que c'est un peu galère, j'ai la chance d'en avoir un très bon à "seulement" 60 bornes de chez moi...

Mais je te garantie que si t'aimes les tracteurs, tu fais ton chèque apres l'essai !

Re: 749 dark à vendre
Publié : 02 mars 2009 21:10
par nrb
twinny a écrit :çà s'essai ou ce truc? y a pas de concess exotique sur Amiens

On a un concess menbre du forum mais bon il est sur lyon...
Re: 749 dark à vendre
Publié : 02 mars 2009 21:17
par manusv1000s
rsv1000r!!!!! de la balle cette moto!!!!
rodage presque finit!!!

Re: 749 dark à vendre
Publié : 03 mars 2009 21:33
par twinny
faut que je vois pour essayer un RSV... vous me faite peur avec vos "c lissé, c lineaire"...
argh
j'ai essayé une 675 dayto ce soir

c fun mais c pas pour moi.
jv tester la 1198 juste for fun parce que j'ai aps le budget, j'attends la fin du rodage et le coup de fil de mon concess prefere

ca va envoyer du steack lol mais c hors sujet lol
Re: 749 dark à vendre
Publié : 04 mars 2009 08:27
par mr_tetard
bonjour,
Elle a l'air bien belle cette petite 749 !
Ce qui m'inquiete, c'est le prix des révisions. Tu as un ordre d'idées à me donner ?
Tu es pressée pour la vendre ?!?
