Page 2 sur 4
Re: deux roues bleu à tétine
Publié : 11 févr. 2009 13:27
par pastisomane
smeagol a écrit :bon, vous me prenez le chignon parce que j'en dis pas assez et une fois que j'étoffe l'annonce tout le monde s'en branlouille!
bande de petits ingrats
donnez au moins votre avis, j'accepte les pourrisseurs d'annonce! je l'ai tellement pratiqué chez les autres

Moi je me dis que pour remplacer mon XR 250 et avoir un peu plus de watts, ça pourrait être bien, mais j'aime mon XR et j'ai jamais essayé ces missiles que sont les nouveaux 4T, tu habites loin et c'est trop cher pour moi ... c'est pour ça que je me tais
Mais si tu préfère qu'on en parle, je peux te proposer un échange. Dans la garage, j'ai des pièces de TL, un climatiseur mobile Casto, une DR650 un peu râpé et avec un bruit moteur bizarre, une table de camping qui se replie en malette, un silencieux de SV650 neuf de chez neuf, un VTT (ah tiens là d'ailleurs c'est pas con ça, j'ai un beau VTT à vendre, tu veux pas échanger ?), des outils, des bidons d'huile, du WD40
Voilou, ne me remercie pas pour mon intervention c'est pas la peine

Re: deux roues bleu à tétine
Publié : 11 févr. 2009 14:55
par MaGaX
Je prends la table de camping qui se replis !!!

[]
Re: deux roues bleu à tétine
Publié : 11 févr. 2009 15:51
par pastisomane
MaGaX a écrit :Je prends la table de camping qui se replis !!!

[]
Trop tard, je l'ai déjà échangée contre un WRF

Re: deux roues bleu à tétine
Publié : 11 févr. 2009 17:31
par MaGaX
pastisomane a écrit :
Trop tard, je l'ai déjà échangée contre un WRF

Arghhh !

Re: deux roues bleu à tétine
Publié : 11 févr. 2009 19:39
par smeagol
je suis mort de rire et j'avoue qu'après une journée de boulot ça fait pas de mal
j'apprécie tes propositions mais comme tu le dis, la distance n'aide pas
j'aurais été intéressé par le WD40 mais vu que c'est pour utiliser sur l'enduro ça va pas le faire
pour le prix, c'est vrai que c'est pas donné mais avec tout ce qui a été fait dessus, ça m'emmerderais de la lâcher en dessous. Je préfère encore la garder pour tourner de temps en temps

Re: deux roues bleu à tétine
Publié : 12 févr. 2009 10:49
par pastisomane
Re: deux roues bleu à tétine
Publié : 12 févr. 2009 16:14
par smeagol
Re: deux roues bleu à tétine
Publié : 12 févr. 2009 17:55
par williamTLS
ça donne quoi le gros gsx au fait?!
Re: deux roues bleu à tétine
Publié : 12 févr. 2009 21:24
par smeagol
williamTLS a écrit :ça donne quoi le gros gsx au fait?!
ça tourne, ça tourne
la semaine prochaine j'ai rendez vous pour lui faire les joints spi. Courant mars, une vidange et une bonne synchro et puis voilà!
Je pensais lui refaire une jeunesse l'hiver prochain, vu que mon garage est bientôt terminé, je la ferais bien repeindre! un ptit démontage et ponçage maison, un polissage du cardan....peut être

Re: deux roues bleu à tétine
Publié : 14 févr. 2009 15:01
par smeagol
un ptit up à 2600 ou échange contre bagnole même essence mais pas avec 300000!
je file aussi une tenue complète et le plein de super

Re: deux roues bleu à tétine
Publié : 14 févr. 2009 15:41
par smeagol
pantalon shot neuf 45 euros + FP [VENDU]
pantalon thor neuf (valeur 123 dollars US) 75 euros + FP [VENDU]
bottes alpinestars état moyen taille 43 30 euros + FP [VENDU]

Re: deux roues bleu à tétine
Publié : 14 févr. 2009 15:48
par smeagol
gilet kenny performance neuf taille xl (valeur 129 euros) 90 + FP [VENDU]

Re: deux roues bleu à tétine
Publié : 14 févr. 2009 15:50
par smeagol
10 euros + FP
20 euros + FP
Re: deux roues bleu à tétine
Publié : 14 févr. 2009 15:55
par smeagol
lève moto 20 euros + FP [vendu]
genoullières (idem pastrana) 20 euros + FP [vendu]
et gants (chépulamark) neufs
15 euros + FP
Re: deux roues bleu à tétine
Publié : 15 févr. 2009 13:18
par smeagol
tés alu +pontets pour guidon sans barre 80 euros +FP
