Page 2 sur 2

Re: Plaquettes Brembo Sinter M2 TLS

Publié : 18 févr. 2009 18:17
par flo103
Salut,
moi aussi ca m'intérresse,
au cas ou bandit se désisterai bien sur!
A+

Re: Plaquettes Brembo Sinter M2 TLS

Publié : 20 févr. 2009 21:16
par Franklin
Bin ecoute pour l'instant j'ai pas de nouvelle de Bandit donc ca peut le faire.

Re: Plaquettes Brembo Sinter M2 TLS

Publié : 22 févr. 2009 18:37
par flo103
Biin, j'attend ton feu vert, demande quand meme confirmation à Bandit pis donne ton adresse pour le cheque!!


A++