Re: Plaquettes Brembo Sinter M2 TLS
Publié : 18 févr. 2009 18:17
Salut,
moi aussi ca m'intérresse,
au cas ou bandit se désisterai bien sur!
A+
moi aussi ca m'intérresse,
au cas ou bandit se désisterai bien sur!
A+
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/