Page 2 sur 2

Publié : 04 janv. 2009 10:48
par ChrisBar
faut pas hésiter à faire un peu de route pour une moto qui te plait, je suis déjà allé en chercher bien plus loin que ça :wink: en plus comme c'est quelqu'un du forum il y a moins de risque qu'avec un inconnu, tu prends un billet de train et tu rentres en moto 8)

de rien miguel :lol:

Publié : 04 janv. 2009 11:36
par Borislehachoir
Ah oui mais plus de 600 km a -5° sa commence a piqué :shock:

Publié : 04 janv. 2009 12:20
par TL.MIG.R
ChrisBar a écrit :faut pas hésiter à faire un peu de route pour une moto qui te plait, je suis déjà allé en chercher bien plus loin que ça :wink: en plus comme c'est quelqu'un du forum il y a moins de risque qu'avec un inconnu, tu prends un billet de train et tu rentres en moto 8)

de rien miguel :lol:
merci Chris :wink:

mais de toute facon il faut un véhicule car j'ai un stock de pièces, entourer en rouge sur la photo
on voit bien que les 3 motos sont en mode hivernage :lol: (les 3 prises pour garder les batteries des 3 moto en bonne condition)
Image

Re: vente mon TL 1000 R

Publié : 04 janv. 2009 12:32
par Krusty
TL.MIG.R a écrit :-passage de roue modifier (à peindre, pour l'instant il est noir) avec feu de 1000 GSXR 2004 avec clignot incorporer
Et tu le vends pas à part ton passage de roue + feux + clignos? :roll:
T'as des tofs?

Publié : 04 janv. 2009 12:34
par TL.MIG.R
non désoler je ne fait pas de charcuterie

Publié : 04 janv. 2009 12:55
par Krusty
TL.MIG.R a écrit :non désoler je ne fait pas de charcuterie
Désolé, je pensais qu'il n'était pas monté dessus, mais qu'il était dans tes cartons de pièces, je voudrais sûrement pas que tu charcutes ton TLR, t'es pas désespéré à ce point là de le vendre :lol: :lol: :lol:

Publié : 04 janv. 2009 13:04
par TL.MIG.R
Krusty a écrit :
Désolé, je pensais qu'il n'était pas monté dessus, mais qu'il était dans tes cartons de pièces, je voudrais sûrement pas que tu charcutes ton TLR, t'es pas désespéré à ce point là de le vendre :lol: :lol: :lol:
non, ca m'ennui de la vendre parce que c'est ma petite préferer, mais il me faut un bon fourgon un voiture et un 750 K6 pour la piste, donc pas trop presser mais un peu quand meme car c'est dur de circuler dans le garage et de bricoler, mais je ne m'embeterai pas a la revendre en pièce meme si je peut en tirer plus mais en combien de temp :lol:

Publié : 04 janv. 2009 13:26
par kikad
tes photos ne fonctionne plus sur la première page...

bonne vente en tout cas...

Publié : 04 janv. 2009 13:27
par TL.MIG.R
kikad a écrit :tes photos ne fonctionne plus sur la première page...

bonne vente en tout cas...
merci :wink:

Re:

Publié : 30 juin 2013 13:39
par TL.MIG.R
motardsapien a écrit :j'aimerai bien avoir plusieurs moto dans le garage :cry: :cry:
bonne vente mais tu regrettera un jour c'est sûr ! :lol: :lol:
coucou tout le monde :occasion5: , un revenant :cyp: , mon petit TLR me manque, si j'arrive a revendre mon supermot je pense en reprendre un :thefinger:

Re: vente mon TL 1000 R [vendu]

Publié : 30 juin 2013 16:48
par chaze47
c'est quoi comme supermot ? :mrgreen:

Re: vente mon TL 1000 R [vendu]

Publié : 30 juin 2013 22:11
par TL.MIG.R
chaze47 a écrit :c'est quoi comme supermot ? :mrgreen:
C'est un enduro a l'origine, 426WRF que j'ai monté en supermot pour m'amuser sur des circuits de karting. PR19 braking etrier avant avec patte de deport axial vers radial braking. Suspat preparer par shaft pour un homme de 90 kg (moi quoi lol). reservoir alu. Tout les plastiques sont noir. Guidon pro taper et protege poignet alu. Jante en 17". Pot léo X3 et collecteur de YZF et j'en oubli surement