Page 2 sur 8

Publié : 23 sept. 2008 22:03
par Eudes
Le levier ne se casse pas en cas de chute, il se replie. ;)

Publié : 23 sept. 2008 22:10
par Eudes
C'est pas le MC en vente.

Mais c'est le même principe que là:
Image

maitre cylindre +faisceau

Publié : 24 sept. 2008 10:21
par maxxou
mp envoyé :o

Publié : 24 sept. 2008 18:52
par franckie13
mp envoyer pour embrayage


est il possible de monter 1 embrayage 6 point tlr a la place du 5 points tls ?"si il est complet"

Publié : 24 sept. 2008 21:27
par Eudes
franckie13 a écrit :mp envoyer pour embrayage


est il possible de monter 1 embrayage 6 point tlr a la place du 5 points tls ?"si il est complet"
Faudrait poser la question au grand gourou goeland. :lol:

Publié : 24 sept. 2008 22:29
par goeland_
tiens c'est marrant, je viens de repondre a un MP sur le sujet :lol: :lol: :lol: :lol:

oui ca se monte mais du coup, je pense que Eudes doit aussi avoir le carter d'embrayage qui se monte comme une fleur :wink:

sinon il faut retoucher un peu le carter d'embrayage d'origine

Publié : 24 sept. 2008 22:31
par Eudes
Ouaip doit avoir un carter de dispo.

Mici mossieur le gourou. :lol:

Publié : 24 sept. 2008 22:37
par benben
goeland_ a écrit :tiens c'est marrant, je viens de repondre a un MP sur le sujet :lol: :lol: :lol: :lol:

oui ca se monte mais du coup, je pense que Eudes doit aussi avoir le carter d'embrayage qui se monte comme une fleur :wink:

sinon il faut retoucher un peu le carter d'embrayage d'origine
faux...... :twisted:

suffit de bien orienter la cloche et deux mettre tes 2 roulements à aiguille après...et là pas besoin de retoucher...
:wink:

Publié : 24 sept. 2008 23:02
par tibidul
Désolés pour les photos, on n'a pas encore eu le temps.
Didle essaye demain soir, sinon j'esayerai jeudi d'en faire quelques unes avant de filer au Vigeant.
C'est que le garage est plein, pas facile d'y faire des photos sans tout sortir :lol:

Publié : 24 sept. 2008 23:30
par Eudes
tibidul a écrit :Désolés pour les photos, on n'a pas encore eu le temps.
Didle essaye demain soir, sinon j'esayerai jeudi d'en faire quelques unes avant de filer au Vigeant.
C'est que le garage est plein, pas facile d'y faire des photos sans tout sortir :lol:
Demain soir, c'est jeudi.

Publié : 25 sept. 2008 10:48
par chaze47
y'a le contacteur de frein sur le MC ?

Publié : 25 sept. 2008 12:08
par Eudes
chaze47 a écrit :y'a le contacteur de frein sur le MC ?
No et le MC est réservé. ;)

Publié : 25 sept. 2008 12:11
par tibidul
Quelle efficacité ptit Eudes Image

Publié : 25 sept. 2008 13:03
par chaze47
Eudes a écrit : No et le MC est réservé. ;)
Exact j'avais pas vu :wink:

Publié : 25 sept. 2008 13:15
par cyril sniper
tibidul a écrit :Désolés pour les photos, on n'a pas encore eu le temps.
Didle essaye demain soir, sinon j'esayerai jeudi d'en faire quelques unes avant de filer au Vigeant.
C'est que le garage est plein, pas facile d'y faire des photos sans tout sortir :lol:
Si tu veux j'ai de la place à la maison, j'héberge ton aspirobroyeur gratos ! :roll: