Publié : 23 sept. 2008 22:03
Le levier ne se casse pas en cas de chute, il se replie. 
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/

Faudrait poser la question au grand gourou goeland.franckie13 a écrit :mp envoyer pour embrayage
est il possible de monter 1 embrayage 6 point tlr a la place du 5 points tls ?"si il est complet"
faux......goeland_ a écrit :tiens c'est marrant, je viens de repondre a un MP sur le sujet![]()
![]()
![]()
![]()
oui ca se monte mais du coup, je pense que Eudes doit aussi avoir le carter d'embrayage qui se monte comme une fleur
sinon il faut retoucher un peu le carter d'embrayage d'origine
Demain soir, c'est jeudi.tibidul a écrit :Désolés pour les photos, on n'a pas encore eu le temps.
Didle essaye demain soir, sinon j'esayerai jeudi d'en faire quelques unes avant de filer au Vigeant.
C'est que le garage est plein, pas facile d'y faire des photos sans tout sortir
No et le MC est réservé.chaze47 a écrit :y'a le contacteur de frein sur le MC ?

Exact j'avais pas vuEudes a écrit : No et le MC est réservé.
Si tu veux j'ai de la place à la maison, j'héberge ton aspirobroyeur gratos !tibidul a écrit :Désolés pour les photos, on n'a pas encore eu le temps.
Didle essaye demain soir, sinon j'esayerai jeudi d'en faire quelques unes avant de filer au Vigeant.
C'est que le garage est plein, pas facile d'y faire des photos sans tout sortir